Patapin Posté(e) 29 avril 2020 Share Posté(e) 29 avril 2020 (modifié) Bonjour, Pourriez-vous m'aider à faire apparaître dans mon explorateur sur PC les directoires de mon téléphone lorsque je le branche par un câble USB ? J'y arrive sur Windows 10, mais pas sur mon vieux PC (Windows 7). Comment pourrais-je procéder ? Cordialement, Patapin. Modifié 30 avril 2020 par Patapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 avril 2020 Share Posté(e) 30 avril 2020 Le support MTP est natif aussi bien sous Windows 7 que sous Windows 10, donc il ne devrait rien y avoir à faire. Quand tu branches le Samsung, un périphérique apparait-il dans le gestionnaire de périphériques de Windows ? En erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapin Posté(e) 30 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2020 Bonjour Ultrix, merci de te pencher de si bon matin sur ce cas. Effectivement, lorsque je branche sur un port USB, le Samsung apparaît dans le gestionnaire, avec un triangle jaune indiquant un problème. Je n'avais jamais pensé à aller voir dans cet endroit : grâce à toi, j'ai pu réinstaller le pilote, et régler ainsi le problème, c'était tout bête, mais il fallait y penser, et tu m'as mis pile sur la bonne voie. Passe une bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 avril 2020 Share Posté(e) 30 avril 2020 Bonjour et de rien, content de t'avoir mis le pied à l'étrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.