Patapin Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 (edited) Bonjour, Pourriez-vous m'aider à faire apparaître dans mon explorateur sur PC les directoires de mon téléphone lorsque je le branche par un câble USB ? J'y arrive sur Windows 10, mais pas sur mon vieux PC (Windows 7). Comment pourrais-je procéder ? Cordialement, Patapin. Edited April 30, 2020 by Patapin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Le support MTP est natif aussi bien sous Windows 7 que sous Windows 10, donc il ne devrait rien y avoir à faire. Quand tu branches le Samsung, un périphérique apparait-il dans le gestionnaire de périphériques de Windows ? En erreur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patapin Posted April 30, 2020 Author Share Posted April 30, 2020 Bonjour Ultrix, merci de te pencher de si bon matin sur ce cas. Effectivement, lorsque je branche sur un port USB, le Samsung apparaît dans le gestionnaire, avec un triangle jaune indiquant un problème. Je n'avais jamais pensé à aller voir dans cet endroit : grâce à toi, j'ai pu réinstaller le pilote, et régler ainsi le problème, c'était tout bête, mais il fallait y penser, et tu m'as mis pile sur la bonne voie. Passe une bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Bonjour et de rien, content de t'avoir mis le pied à l'étrier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts