Jump to content

Problème compte EasyPark


Aurore33

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis inscrite sur l'application EasyPark pour gérer mes stationnements de façon rapide et pratique. 

J'ai créé mon compte directement via l'application mobile, or j'aimerais bénéficier de l'abonnement résident de ma ville afin de bénéficier de meilleure tarifs.

 

Mon problème est le suivant : 

- il existe deux sites internet différents : un ou l'appli / un pour le site principal

- lorsque j'essaye de me connecter au site principal mon adresse mail n'est pas reconnue et l'on me dit qu'elle n'est reliée à aucun compte 

- lorsque j'essaye de créer un nouveau compte, l'on me répond que mon numéro de téléphone est déjà enregistré 

- sauf qu'impossible de supprimer son compte, ou bien de se connecter au site principal via un numéro de téléphone 

 

J'espère que mes explications sont claires...si l'un de vous aurait une réponse ça me sauverait la vie car je n'ai bientôt plus le choix que de stationner en centre ville et c'est un gouffre exceptionnel !

 

Merci beaucoup d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...