Aller au contenu

Perte d'une application sur Samsung


Recommended Posts

Bonsoir à tous ,

Voilà mon petit soucis sur mon téléphone, j'ai une application propre au Samsung qui Androidauto malheureusement par mégarde je l'ai supprimé... Elle est toujours dans mes réglages application mais je ne peux pas remettre l'application sur ma page d'accueil,  sur google play elle y est mais juste indiquée mettre à jours je ne sais pas quoi faire ??? Comlent je peux remettre cette application , même dans application cachée je ne l'ai pas 🧐🧐Screenshot_20200525-230040_Settings.thumb.jpg.79f70cf6e82a08cf9ec5303078343bf5.jpg

Merci à vous pour vos conseils et votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message n'est pas à sa place dans la section "votre FrAndroid" (dont le thème est, je rappelle, "Une suggestion ? un problème avec le forum ou le site web ?"

Je déplace donc ce post à l'endroit qui me semble le plus approprié. Mais je dois avouer ne pas du tout comprendre le problème. (sauf erreur il n'est même pas indiqué de quelle application il est question). 

En espérant que d'autres que moi soit plus perspicaces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il s'agirait d'Android Auto. Ma boule de cristal vient de me le souffler :biggrin:

J'ai bien l'impression que son icône a disparu de l'écran d'accueil, mais sans doute est-il toujours dans le tiroir d'application

Voir : https://cours-informatique-gratuit.fr/cours/lecran-deverrouille-applications/ 

(tiens justement, je l'avais encore sous la main de l'autre post)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...