Alex11 Posté(e) 10 juin 2020 Share Posté(e) 10 juin 2020 Bonjour ! je me suis engagée avec red by sfr mais depuis peu je rencontre des problèmes récurrents avec l'enregistrement et le mode pause ça fonctionne plus ! et impossible de trouver un numéro de tel gratuit grrrr ! c'est déjà arrivé à quelqu'un ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 juin 2020 Share Posté(e) 10 juin 2020 Enregistrement de quoi ? un peu plus de précision ne nuirait pas. Et numéro gratuit pour quoi ? contacter le service client ? il y a leur chat pour cela, qui est gratuit : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904#2 Sinon depuis l'appli RED & moi, Facebook, Twitter... les moyens ne manquent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 10 juin 2020 Share Posté(e) 10 juin 2020 Il y a 4 heures, Alex11 a dit : Bonjour ! je me suis engagée avec red by sfr mais depuis peu je rencontre des problèmes récurrents avec l'enregistrement et le mode pause ça fonctionne plus ! et impossible de trouver un numéro de tel gratuit grrrr ! c'est déjà arrivé à quelqu'un ?? Si c’est par rapport à une box télé,et je crois que c’est le cas. Tu as un problème avec ton disque dur. J’avais le même soucis avec labox de sfr/numericable. Moi je suis allé en boutique ils ont testé le disque dur et ils me l’ont changé. Je dirais que pour red ça doit être possible de le fairé comme ça également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex11 Posté(e) 25 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2020 Hello merci de ton réponse mais red y a pas d'agence du coup c'est la galère ! après le chat, oui il est gratuit et ils te rappellent dans la foulée.. ou pas! mon disque dur pas top du tout, je suis dég ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francedroid Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Hello, RED ne propose pas d'engagement. Pour ce qui est du disque dur rien ne vous empêche de brancher un disque dur externe Les tarifs de RED s'explique principalement par le fait justement que le service client n'es tpas physique mais en ligne. Un peu de débrouillardise et on arrive quand même à s'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.