hackoeur Posté(e) 14 juin 2020 Share Posté(e) 14 juin 2020 (modifié) Bonjour, Mon 'papi' Galaxy Note 4 est en version kitkat 4.4.4 est m'empêche d'installer de plus en plus d'applis. J'ai suivi des tuto d'ici (et d'ailleurs) et je n'arrive pas à trouver la rom qu'il faut à mon PDA qui est PDA N910FXXU1ANJ4 (SWC / Suisse opérateur Swisscom) La seule rom que je trouve avec ce PDA c'est kitkat 4.4.4 Il est dit que le Note 4 a reçu la màj lollipop 5.0.1 et ensuite 5.1.1 Pourquoi ne l'ai-je pas et surtout, comment upgrader cette version kitkat à au moins une >5 Puis-je par exemple y flasher une rom avec un autre PDA ? une lollipop 5.1.1 XEF N910FXXS1CPC1 ? ou une marshmallow 6.0.1 XEF N910FXXU1DRI2 ? Merci pour votre aide. MB : Je ne m'y connais pas du tout, expliquez-moi pas à pas, merci de votre indulgence et de votre patience. Modifié 14 juin 2020 par hackoeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 juin 2020 Share Posté(e) 14 juin 2020 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackoeur Posté(e) 14 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2020 (modifié) il y a 36 minutes, CoolRaoul a dit : Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. Merci. Modifié 14 juin 2020 par hackoeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.