Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté un Huawei P30 neuf il y a 4 mois. Depuis hier, j'ai des souci de connections, et c'est une panne intermittente. Quand c'est moi qui appelle, la communication se coupe toute seule au bout d'un temps variable (30secondes à 10mn), il n'y a plus de réseau. Et les données mobiles ne fonctionnent plus, je ne reçois pas les appels ni les messages. J'ai mis la carte sim sur le 2ème emplacement (c'est un dual sim) c'est pareil. Par contre dans un autre téléphone, elle fonctionne. Est ce que je dois rapporter en réparation un mobile qui a 4mois?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t'adresses au SAV, il vont te demander de faire d'abord une réinitialisation usine, puis si cela ne suffit pas de le retourner.

Donc je t'épargne un coup de téléphone...

Et non, je ne pense pas qu'il soit raisonnable d'envisager une quelconque autre action sur un smartphone neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
En commençant par cela ! df5980e49e4e05c9161970fc7317463e.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...