elrico56 Posté(e) 27 juin 2020 Share Posté(e) 27 juin 2020 Bonjour à tous et toutes, Avez vous eu ce petit message de la part de notre cher opérateur Bouyguestelecom : INFO FACTURE : suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées. Vous allez recevoir prochainement une facture de rattrapage correspondant à 4 mois d'abonnement. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Bouygues Télécom ce permet de faire une régularisation suite à un problème technique qui a eu lieu il y a 1 ans et ils ne veulent même pas arranger leurs client pour payer cette facture qui n'est pas de notre faute.... Je trouve celà inadmissible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francedroid Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Bonjour, je n'ai pas eu ce problème.. vous avez associé la facture Netflix à la Bbox ? Perso j'ai conservé les deux factures distinctes, pour éviter toute complication liée à la mutualisation. De quand date le mail en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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