Aller au contenu

beug de Netflix chez Bouygues Telecom


elrico56

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

Avez vous eu ce petit message de la part de notre cher opérateur Bouyguestelecom :

 

INFO FACTURE : suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées. Vous allez recevoir prochainement une facture de rattrapage correspondant à 4 mois d'abonnement. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

 

Bouygues Télécom ce permet de faire une régularisation suite à un problème technique qui a eu lieu il y a 1 ans et ils ne veulent même pas arranger leurs client pour payer cette facture qui n'est pas de notre faute.... Je trouve celà inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...