gderac Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Bonjour à tous, je souhaiterais utiliser mon vieux Galaxy S3 Neo en Reverse Tethering c'est à dire recevoir internet à partir de mon PC connecté par USB à mon mobile. Je suis tombé sur cette méthode: https://www.youtube.com/watch?v=EHooYfSWvkI qui marche bien sur un autre modèle (Galaxy A3 2017) mais pas sur le mien car quand je tape la commande gnirehtet install, j'obtiens le message d'erreur: FAILURE INSTALL_FAILED_OLDER_SDK] (voir photo jointe) J'ai essayé d'installer un SDK pour mon système d'exploitation Kitkat 4.4.2 mais ça ne change rien et je ne maitrise pas du tout le SDK... Je précise que j'ai, bien entendu, pensé à activer le débogage USB au préalable. Quelqu'un pourrait-il m'aider, c'est important pour moi car je suis électrosensible et les ondes wifi et data me font mal à la tête d'où mon intérêt pour le Reverse Tethering... Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Ce message d'erreur vient du smartphone et pas du PC. Il signifie que ce smartphone a une version d'Android (niveau d'API) trop ancienne pour installer l'application que cette commande essaie d'y installer. Rien d'autre à faire que d'installer une version plus récente d'Android (par Cyanogenmod / LineageOS ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.