Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tt le monde 
J' ai un Asus Zen Phone 5 ZC600KL sous Android 7.1.1
Le  problème c'est que le téléphone détecte la carte Sim mais quand je veux passé un appel il me demande de sortir du mode avion: "pour passer un appel,veillez d'abord désactiver le mode avion "
Sachant que je l'ai desactivé cette option (mode avion) mais tjr le mm probleme

Posté(e)

Première chose à faire dans ces cas-là : un reset usine. C'est pénible, il faut tout sauvegarder, réinstaller, reconfigurer, mais si ce que tu décris est exact, il y a vraiment un problème.

Si ça ne suffit pas, un reflashage du firmware, en espérant que ce ne soit pas une cause matérielle. Pas exclu du tout.

Posté(e)

d accord,merci je vais essayer mais avant je voudrais préciser que depuis qu'on me l a envoyé de l étranger je l utilise uniquement en wifi pour me connecter 

cordialement 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...