ungars Posté(e) 5 juillet 2020 Share Posté(e) 5 juillet 2020 (modifié) Bonjour, je souhaite activer le signalement des radars sur Waze. J' ai suivi ce tuto , mais je ne trouve pas les deux lignes à modifier. Je vais dans mes fichiers, stockage de l' appareil. J' ai bien un fichier nommé "préférence_conf", Je l' édite avec l' éditeur de texte présent sur mon téléphone, mais je ne trouve pas les deux lignes. Peut etre ne suis je pas au bon endroit. Je vous remercie beaucoup, bonne soirée. Modifié 5 juillet 2020 par ungars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 Ne perds pas ton temps, ce tuto ne s'applique plus depuis belle lurette. Le seul moyen d'obtenir cela a été pendant quelques temps d'utiliser des versions modifiées de Waze dont celle de CGE qui était publiée ici sur notre forum Mais depuis quelques temps cela ne fonctionne plus, un grand nombre de radars étant signalés sous forme de zone de vitesse moyenne sur les serveurs de l'application. CGE a abandonné sa version modifiée. Elle fonctionne toujours, elle a d'autres avantages sur la version officielle comme une interface améliorée, mais elle ne donne plus l'emplacement des radars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.