freefrand Posté(e) 7 juillet 2020 Share Posté(e) 7 juillet 2020 Bonjour à tous Je cherche une alternative global au service google. Ouvrir un compte google me tente car il regroupe sur n'importe quelles pages google ouvertes de ce compte, on a un accès direct à ces services : google photos, google agenda, google contact et gmail (pour les services que je compte utiliser). Pour chaque de ces services il existe une alternative mais existe t il une alternative global ? Un google bis avec la protection des données privées en + Alternative pouvant se trouver sur le web et aussi en application sur un smatphone android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 juillet 2020 Share Posté(e) 7 juillet 2020 Rien de global à ma connaissance. Il existe pour chaque appli Google des alternatives + ou - satisfaisantes, mais rien qui rentre dans un écosystème global comme celui de Google. D'ailleurs, c'est contradictoire avec le but des gens qui cherchent à se "dégoogliser" car un autre écosystème, quel qu'il soit, ferait très probablement ce qu'on reproche à Google, sinon quel intérêt à bâtir celui-ci ? Rien n'est gratuit dans ce bas monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freefrand Posté(e) 8 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2020 Merci pour votre reponse. S il me fallait que Mail, Contact et agenda, pas de problème la solution existe. Mais il me faut un stockage pour les photos. A mois d utiliser Dropbox A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 juillet 2020 Share Posté(e) 8 juillet 2020 Si tu as l'abonnement Amazon prime, ils offrent l'hébergement gratuit pour les photos, en illimité, mais 5 Go pour les vidéos. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 juillet 2020 Share Posté(e) 8 juillet 2020 Mail+contacts+agenda+photos, tu peux aller chez Microsoft. Mais je ne suis pas certain que ce soit mieux que Google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.