Aller au contenu

mon telephone est comme controler par quelqun


grif

Recommended Posts

bonjour, 

Jai un téléphone de marque androïde ( A 70) et depuis 1H il est comme ralentie (plus que d'habitude) et ouvre ces 2 application : YouTube et les paramètre.

tout cela est arriver après avoir mis en veille mon téléphone quand Jai essayer de le déverrouiller avec mon code: des chiffre se taper tout seul : le 5 et le 6 ( 2 chiffre cote a cote: le 5 a droite et le 6 a gauche) Jai donc redémarrer mon téléphone et Jai essayer de faire mon code pin (a 4 chiffre) et la encore les meme chiffre étais taper lun  après l'autre comme si quelqu'un les taper a ma place , il les taper dans cette ordre : 5 6 5 6 5 6 5 6 5 6 mais tres rapidement je ne sais pas quoi faire je pris pour que quelqu'un m'aide a savoir si il est hacker ou juste casser. (détail : il était a 13% de batterie et la connexion internet étais allumer) Jai donc charger mon téléphone et couper internet en attendant vos réponse) merci…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans la plupart des cas, ce n'est rien d'autre qu'une dalle tactile qui débloque. Mettez la paranoia de coté...

De la façon dont c'est décrit plus haut, c'est l'explication de loin la plus probable.

Soit une panne matérielle, soit un coup de chaud, soit un film / verre trempé qui cause des détections parasites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, vous pensez que ça peut être dû à un souci de dalle tactile ? je ne connaissais pas cette théorie. Après j'avais entendu dire pour le coup de chaud, que ça pouvait abimer le tel mais pas à ce point là. Et désolé je ne voulais pas instaurer la paranoïa, mais c'est vraiment arrivé à quelqu'un de mon entourage.

Modifié par Alex11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...