mbb57 Posté(e) 18 juillet 2020 Share Posté(e) 18 juillet 2020 Bonjour. Je ne peux plus connecter mon téléphone à un réseau mobile (2G, 3G .........) aucun n'apparaît même pas H ou E.. Par contre pas de problème en wifi directe. Quelqu'un peut-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 juillet 2020 Share Posté(e) 18 juillet 2020 Marque et modèle SVP ?Acheté neuf, reconditionné ou d'occasion ?Chute ? Autre événement qu'on pourrait lier à l'apparition de ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbb57 Posté(e) 18 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2020 Acheté neuf. Aucun événement si ce n'est l'installation de StopCovid que j'ai désinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 juillet 2020 Share Posté(e) 18 juillet 2020 J'avais demandé marque / modèle ausi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbb57 Posté(e) 19 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2020 Pardon. Samsung Galaxy A7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 juillet 2020 Share Posté(e) 19 juillet 2020 (modifié) Est-ce que cela inclut la fonction téléphone ou est-ce qu'elle marche, elle ? - si cela l'inclut, essaie une recherche manuelle du réseau dans les paramètres et une connexion manuelle à ton opérateur : que se passe-t-il ? - si la fonction téléphone fonctionne, il faut regarder du coté du réglage APN (points d'accès) dans les paramètres réseaux mobiles : quel opérateur utilises-tu ? Modifié 19 juillet 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbb57 Posté(e) 19 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2020 (modifié) Pas de problème avec la fonction téléphone. J'utilise l'opérateur Orange. Modifié 19 juillet 2020 par mbb57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 juillet 2020 Share Posté(e) 19 juillet 2020 Question peut être bête, mais est ce que les données mobiles sont activées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbb57 Posté(e) 19 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2020 Oui, j'ai vérifié. Mais tu as raison, on ne sais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 juillet 2020 Share Posté(e) 19 juillet 2020 Dans ce cas il faut verifier ton reglage APN comme je le disais plus haut. L'APN sélectionnée doit être "Orange World" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbb57 Posté(e) 20 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2020 En effet Orange World 'était plus sélectionné. Maintenant cela fonctionne. Je ne sais pas comment ça a pu être modifié. Merci beaucoup. Bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.