RomainDF Posté(e) 23 juillet 2020 Share Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour, Mon Honor 8 est mort. Il est tombé de ma poche après 3 ans de loyaux services. Les deux derniers mois la batterie était flinguée donc il s'éteignait de façon non prévisible etc, beaucoup ont eu ce problème sur le forum. Par chance, j'ai fait un backup du téléphone 1 semaine avant la catastrophe avec l'application windows HiSuite. Malheureusement le fichier de contact est encrypté. Pourriez-vous m'aider pour accéder à son contenu svp? Il n'y a pas tous mes contacts sur la carte SIM et bien évidemment, les nouveaux contacts auxquels je tiens le plus ne sont pas dessus. Merci d'avance, Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 juillet 2020 Share Posté(e) 23 juillet 2020 (modifié) Les contacts n'étaient pas synchronisés avec Google ? sinon grosse erreur... Modifié 23 juillet 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDF Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2020 Peut-être, je ne sais pas ^^ Je fais comment pour trouver l'info de si c'était sauvegardé dans un cloud ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 juillet 2020 Share Posté(e) 23 juillet 2020 Ouvre https://contacts.google.com/ dans un navigateur et authentifie-toi avec ton compte Gmail. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDF Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2020 Oh punaise merci c'est tout bon, j'étais bien synchronisé!! Si je pouvais je te payerais bien une bière (j'habite à l'étranger). Merci et bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 juillet 2020 Share Posté(e) 23 juillet 2020 De rien. Ca veut dire que quand tu vas entrer ton compte Gmail dans ton nouveau téléphone, tu vas récupérer tous tes contacts. Je ne bois pas de bière mais c'est l'intention qui compte, merci 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.