ZAROFF Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 Bonjour à tous. je viens d'acheter une box x96 Air, mais impossible de l'utiliser. Elle démarre et dès qu'elle affiche l'écran d'accueil , au bout de max 10 secondes , elle reboote. Au bout de 3 fois, elle m'affiche un message : unsupported signal format. J'ai modifié les paramètres d'affichage ; aucun changement. Qui a une idée ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 Cette box est visiblement défectueuse (les reboots intempestifs). Il faut la retourner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZAROFF Posted August 7, 2020 Author Share Posted August 7, 2020 Il y a 5 heures, Ultrix a dit : Cette box est visiblement défectueuse (les reboots intempestifs). Il faut la retourner. Merci pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts