Invité rougetel Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 En tant qu' ESPACE SFR nous venons d'apprendre que le HTC Desire HD est officiellement disponible (mais en très petites quantités). Nous en recevons quelques pièces d'ici demain matin. A l'heure actuelle nous pouvons le proposer en mobile nu à 579€ pour ceux qui sont interessés rendez vous à l'Espace SFR de Francheville ( dans le centre commercial Carrefour, 69340 francheville). pour les infos n'hesitez pas à poser vos questions ! Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est seulement dans votre espace sfr ou en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tu fais le billet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) News publiée :) https://www.frandroid.com/43920/le-htc-desire-hd-disponible-dans-un-espace-sfr/ Modifié 22 octobre 2010 par g123k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Cool.merci pour le billet! News publiée :)https://www.frandroid.com/43920/le-htc-desire-hd-disponible-dans-un-espace-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou67 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) réponse du site "http://www.materiel.net" a ma demande d'aujourd'hui : "Bonjour, Nous n'avons pas aujourd'hui de nouvelle de notre partenaire HTC en ce qui concerne ce modèle, et donc pas de date pour son arrivée chez les grossistes français. N'hésitez effectivement pas à me reformuler la question régulièrement, en attendant qu'il soit référencé. Merci de votre fidélité" Une réponse qui confirme d'autres retours (fnac, pixmania) le htc desire n'est pas encore là, il faudra attendre. A mon humble avis, les sites qui vous proposent des dates de livraison fixes, sont une une manière d’appâter le client. Vous recevrez forcément un mail de non livraison à un moment ou a un autre. Modifié 22 octobre 2010 par philou67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 voila les fameuses photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflenoir Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 bon eh bien moi j'ai eu le 2e je vous place quelque photos du deballage: bon la video trop long a uploader, dommage a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan_frandroid Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je le veut!!! Je suis toute les 5 minutes connecté depuis mon Legend sur FrAndroid à attendre l’hypothétique arrivé du DHD. Je l'attend avec une offre opérateur. Et je l'attend tout court surtout! Félicitation à toi Treflenoir, j'espère que tu n'as pas eu à te battre dans une arène pour gagner le droit de l'acheter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ahhhhhhhhh je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt (ps : j'ai la meme nappe lol) Merci beaucoup pour les photos ca me fait très saliver comme une gosse ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 merci pour les photos..... en attendant que j'en ai un pour moi ! Édit (billcat74) : Suppression de la citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) il semblerai qu il ai une pochette en cuire de livré avec? a sur la première photo deballé elle est a toi, a oui et la carte 8go pareil ?? Modifié 23 octobre 2010 par yoman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Très intéressé par ce téléphone, je te remercie de partagé les infos sur la disponibilité de ce téléphone sur le forum. J'aimerai cependant savoir, étant un très gros opposant à Sense (patapay !), ce que cela donne une fois Sense désactivé. Car j'hésite entre le prendre maintenant où attendre que Cyanogen le rajoute à sa liste de téléphone compatible et le rooté afin de profiter d'un système Sense-less... Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 il semblerai qu il ai une pochette en cuire de livré avec?a sur la première photo deballé elle est a toi, a oui et la carte 8go pareil ?? Où tu vois ça une housse en cuir ? --' Ça serait sympa de quote 50 fois les photos, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) je la voie en haut de la photo au dessus du cable usb ! mais je dream peut etre Modifié 24 octobre 2010 par yoman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pour moi ça ressemble plus au bas du téléphone, on y vois le plug micro usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflenoir Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 salut, non il n'y a pas de pochette en cuir, faut pas rever c'est finit tous ca maintenant... grrr par contre il est livré avec la micro sd samsung 8Go, c'est pas mal quand meme et j'ai a peut pres 1 Go de memoire interne libre et oui c'est belle et bien un pu**** de micro usb et sa continu la guerre des prises ras le bol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflenoir Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 bon apres utilisation voici mes impressions deja partant d'un hero, c'est le jour et la nuit, avec le hero je me battait avec a peine 60mo de ram contre maintenant environ 400. l'appareil photo est quand meme plus fonctionnel sa lague moins et la video en 720p c'est un plus meme si sa reste un telephone. j'ai trouve des petit soucis de finition, les plastique mal ajuster ainsi que le cache batterie a droite tres difficile a remettre correctement du a la piece mal finit le capteur de l'appareil photo qui n'est pas au milieu: le telephone posé a plat est a peine stable du a l'objectif: l'écran qui a des "pixel defectueux" : donc on a bel et bien un micro usb de M*** et la htc joue la carte du commerce application Amazon mp3 en icone et inseré dans le lecteur audio ! l'application soundhound (shazam) qui vous laisse 5 credit: et le fameux tableau de bords tres reussi, mai qui sera payant au bout de 30 jours: dommage dans les options on ne peut remplacer l'application gps par google navigation: je misait beaucoup sur cette appli et je suisvraiment decu, niveau tarif j'ai rien trouver faut attendre la fin de la periode s'essai... tout n'est pas noir non plus, je vous rassure, je pense que c'est des defaut de pre jeunesse :) car l'appli torche est tout a fait exellente et il auront mis du temps a la faire !! dans le lecteur audio j'ai testé le dolby mobile et le srs wow hd, vraiment un bon son tester avec un kossporta pro :) old school ! nette penchant pour le srs wow hd : et une photo de l'appli htc club, pas trop tester car la plupart se trouve deja dans le dhd: bon apres utilisation voici mes impressions deja partant d'un hero, c'est le jour et la nuit, avec le hero je me battait avec a peine 60mo de ram contre maintenant environ 400. l'appareil photo est quand meme plus fonctionnel sa lague moins et la video en 720p c'est un plus meme si sa reste un telephone. j'ai trouve des petit soucis de finition, les plastique mal ajuster ainsi que le cache batterie a droite tres difficile a remettre correctement du a la piece mal finit le capteur de l'appareil photo qui n'est pas au milieu: le telephone posé a plat est a peine stable du a l'objectif: l'écran qui a des "pixel defectueux" : donc on a bel et bien un micro usb de M*** et la htc joue la carte du commerce application Amazon mp3 en icone et inseré dans le lecteur audio ! l'application soundhound (shazam) qui vous laisse 5 credit: et le fameux tableau de bords tres reussi, mai qui sera payant au bout de 30 jours: dommage dans les options on ne peut remplacer l'application gps par google navigation: je misait beaucoup sur cette appli et je suisvraiment decu, niveau tarif j'ai rien trouver faut attendre la fin de la periode s'essai... tout n'est pas noir non plus, je vous rassure, je pense que c'est des defaut de pre jeunesse :) car l'appli torche est tout a fait exellente et il auront mis du temps a la faire !! dans le lecteur audio j'ai testé le dolby mobile et le srs wow hd, vraiment un bon son tester avec un kossporta pro :) old school ! nette penchant pour le srs wow hd : ah oui sur le hero je pouvais changer la photo de l'ecran de verrouillage, sur le dhd je n'est vraiment pas trouver,bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Micro USB c'est pas une m****, c'est la norme que tous les produits électroniques doivent adapter ;) HTC en met sur tous ses produits depuis 1 ans, avec le HTC HD2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERINA Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour,je pense aussi que micro usb est une m**** même si c'est la norme.Merci Nokia. J'avais un touch hd et j'ai un hd2 en ce moment. La mini usb est je pense ce qui se fait de mieux. Dommage que HTC n'est pas plus insisté pour l'imposer. Sinon les premières impressions sur ce DHD me donne à réfléchir. J'espère rapidement une comparaison Dell Streak sous Froyo VS DHD. Bon Dimanche et merci à vous treflenoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Et avez vous le problème que tout le monde parle ? c'est à dire le fait que vous téléphoniez mais le téléphone s'eteinds ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Et avez vous le problème que tout le monde parle ? c'est à dire le fait que vous téléphoniez mais le téléphone s'eteinds ? merci il y a eu une mise à jour qui corrige le problème depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pourquoi c'est de la m**** le micro USB? Moi je trouve que c'est un embout comme un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je n'ai pas compris cette histoire de Tableau de bord... :| De quoi il s'agit? (Précision : jamais utilisé d'Android encore...) Sinon les pixels morts ça ça craint je trouve!!! On voit rarement ça sur un mobile quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 tout n'est pas noir non plus, je vous rassure, je pense que c'est des defaut de pre jeunesse :)car l'appli torche est tout a fait exellente et il auront mis du temps a la faire !! Elle existe déja depuis plusieurs mois sur les Desire premier du nom. Donc pas vraiment un avantage propre du Desire HD... à se demander si ce téléphone vaut vraiment le détour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.