Aller au contenu

Dispo du HTC DESIRE HD à l'Espace SFR de Francheville


Invité rougetel

Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tomtom, Soundhound... ca fait deja deux. Mais pourquoi s'arrêter la, faut pousser ton raisonnement jusqu'au bout, autant en foutre plein, ca fera plus de fric pour HTC ! Et puis s'ils sont gentils ben ils te laisseront 30Mo pour mettre les 2 ou 3 bricoles qui t'interessent et qui sont pas présentes. Mais comme toujours, on t'impose pas, hein, on te propose.

Si avoir un système propre tu t'en fous complètement, ben c'est pas mon cas, et je pense pas être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mcyrb

tu voudrais pas avoir ton portable gratuit parceque android est open source et les logiciels google gratuit aussi non? XD

ca te plais pas,tu t'en sers pas,ils obligent personne a payer c''est juste un plus dans le tel.

au pire,tu le flash et tu met une rom sans sense.

Modifié par niarkolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire il te reste pas 30mo et tu n'a pas 200 "applis" forcées ... donc avant d’affabuler ...

Et bon si c'est le cas achète pas HTC qui est une entreprise et à pour but de faire du bénéfice ... ah oui comme toutes les entreprises .... achète pas de téléphone, va chez ton électronicien et installe y android qui est open source ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Donc 200 applis forcées c'est pas normal, mais 2 c'est normal ? Elle est à combien la limite ?

Heureusement qu'aujourd'hui il y a de plus en plus de jurisprudence quant à la vente liée de logiciels préinstallés sur des systèmes, et qu'on voit Acer condamné à des remboursement, ou Microsoft condamné à virer Internet Explorer d'office de leurs systèmes.

HTC commet une régression énorme dans ce domaine, mais bon y aura toujours des fidèles religieux pour trouver ça génial.

@niarkolas

Evidemment que non le téléphone peut pas être gratuit. Le matériel, c'est pas gratuit. Le packaging, la distribution, le marketing, etc. c'est pas gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le fidèle religieux il à un nexus one donc pas de htc sense et autre app ajoutée donc la à crier que je sois un pro app qu'on me fait payer....

Et bon, c'est bien de faire des progrès dans ce sense mais dans certains cas il y'a connerie. Retirer IE de Windows ... donc tu installe ton pc, tu branche ton RJ45 et ... t'es baisé ... ie est à chier mais il à le mérite de permettre de télécharger FF ou Chrome x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me désinscris de ce post! Dialogue stupide et inutile et ça pollue ma boite mail!

mcyrb, si t'es pas content, tu sais quoi? ben tu l'achètes et tu nous lâches! Puisque personne ose te le dire, moi je le fais!

Modifié par elpabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, IE est présent de base, mais complètement désinstallable ou remplaçable comme navigateur par défaut, y compris depuis un lien sur une appli windows live (ce qui n'était pas possible ces dernières années). Et c'est la même chose pour Widows Media Player et compagnie.

@elpabar Ah ok, quand on est pas content, on se tait ? C'est marrant je suis en train de voir en ce moment un reportage sur la Corée du Nord... ca devrait te plaire :D

Modifié par mcyrb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et stupide en plus....

Le dire c'est une chose. Rabâcher pendant des posts et des posts en essayant d'avoir raison c'en est une autre... C'est inutile, puérile et stupide!

Modifié par elpabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discuter de quoi? De ton chagrin? De ta haine ou ta déception? De ton aigreur? Ca a aucun intérêt et ça interesse personne! Tu l'aime pas, tu le veux pas, tu es déçu. Ok! Tout le monde l'a compris! Mais ce que toi t'as pas compris c'est que 20 ou 30 posts pour le répéter encore et encore ben ça soule! Sur ce je te laisse à tes délires. Je quitte ce post avec plaisir vu qu'il est devenu totalement pollué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah elle m'interresse cette conversation.

C'est quoi le truc ? Quand on achète un Desire HD on se retrouve avec des applis installées, ininstallables que si on a le malheur de lancer faut payer ?

Est-ce que au moins c'est clairement dit quand on lance l'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet 2 ou 3 applications pré installé qu'on ne peut pas desinstaller en natif et qui nécessitent un abonnement ou l'achat de service.

Par contre on peut lancer les applications sans craindre d'avoir à payer quoi que ce soit, ce sont un peu des versions lite et si on veut débloquer la totalité des service il faudra payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas écouter le grand manitou qui panique à la vue d'une icone de plus dans sa liste.

Dans le cas présent on parlait du GPS tomtom onboard inclus, le service est en essais 30 jours, si on veut le continuer il faudra payer l'abonnement (un mois, un an ou a vie)

Le seul truc qui m'embête la dedans en fait c'est la non disponibilité de tomtom sur le market, en gros si on change d'androphone pour un non htc ou autre on est niqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le message au dessus je demande quand il serra dispo ... donc si pas dispo comment tu veux un prix ? oO

Parfait le 3 novembre ... le 2 je serrais dans mon 13eme mois donc j'aurais la possibilité de négocier étant sous loi chatel, si ils proposent rien d'intéressant je me casse prendre un DZ chez NRJ mobile

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...