Aller au contenu

Dispo du HTC DESIRE HD à l'Espace SFR de Francheville


Invité rougetel

Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Chez Virgin Mobile en fin de semaine : http://twitter.com/#!/VirginMobileFr

edit : je me permet de poster ici car comme l'a si bien dit jorodan dans le post locké, on ne va pas faire un topic pour chaque boutique en ligne, chaque opérateur etc ... ça permet de centraliser les informations sur la disponibilité.

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ??? Meme vendu par sfr ils ne sont pas bloqué opérateur ??? Le desire été bloqué a sa sortie chez vous ?

Il est vendu nu sans blocage la, c'est pas comparable à un mobile vendu avec une offre sfr (que ce soit un forfait, un forfait bloqué, ou un sfr la carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

non meme le desire etait un produit nu!

Ah bon ??? Meme vendu par sfr ils ne sont pas bloqué opérateur ??? Le desire été bloqué a sa sortie chez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rougetel.

Est-ce que tu es sur de la date de sortie du 3/11 en pack ?

Est-ce que tu as une idée du prix (TPH le propose à partir de 149 € et 199 € avec pratiquement tous les forfaits SFR) ?

Est-ce qu'il y aura une grande différence de prix ?

En tout cas merci de nous alimenter un news comme tu le fais. SI j'étais pas si loin j'irais dans ta boutique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

alors pour la date oui il me semble que ca sera bien ca!

apres savoir si ca va etre un pack ou un nu je ne sais pas encore et pour le prix a mon avis ca va etre dans les 199€

mais j'en saurais plus dans les prochains jour

@rougetel.

Est-ce que tu es sur de la date de sortie du 3/11 en pack ?

Est-ce que tu as une idée du prix (TPH le propose à partir de 149 € et 199 € avec pratiquement tous les forfaits SFR) ?

Est-ce qu'il y aura une grande différence de prix ?

En tout cas merci de nous alimenter un news comme tu le fais. SI j'étais pas si loin j'irais dans ta boutique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sfr non pâs fait de rom pour le desire mais les autres opérateur oui si je me trompe pas.

mais je pense que l'on pourra le trouver nu et sous opérateur comme tous les télephones :( c'est c** mais c 'est comme ça il nous mettent leur truc merd***e ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...