Aller au contenu

Dispo du HTC DESIRE HD à l'Espace SFR de Francheville


Invité rougetel

Recommended Posts

Invité rougetel

En tant qu' ESPACE SFR nous venons d'apprendre que le HTC Desire HD est officiellement disponible (mais en très petites quantités).

Nous en recevons quelques pièces d'ici demain matin.

A l'heure actuelle nous pouvons le proposer en mobile nu à 579€

pour ceux qui sont interessés rendez vous à l'Espace SFR de Francheville ( dans le centre commercial Carrefour, 69340 francheville).

pour les infos n'hesitez pas à poser vos questions !

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

réponse du site "http://www.materiel.net" a ma demande d'aujourd'hui :

"Bonjour,

Nous n'avons pas aujourd'hui de nouvelle de notre partenaire HTC en ce qui concerne ce modèle, et donc pas de date pour son arrivée chez les grossistes français.

N'hésitez effectivement pas à me reformuler la question régulièrement, en attendant qu'il soit référencé.

Merci de votre fidélité"

Une réponse qui confirme d'autres retours (fnac, pixmania) le htc desire n'est pas encore là, il faudra attendre. A mon humble avis, les sites qui vous proposent des dates de livraison fixes, sont une une manière d’appâter le client. Vous recevrez forcément un mail de non livraison à un moment ou a un autre.

Modifié par philou67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le veut!!!

Je suis toute les 5 minutes connecté depuis mon Legend sur FrAndroid à attendre l’hypothétique arrivé du DHD.

Je l'attend avec une offre opérateur.

Et je l'attend tout court surtout!

Félicitation à toi Treflenoir, j'espère que tu n'as pas eu à te battre dans une arène pour gagner le droit de l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Ahhhhhhhhh je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt (ps : j'ai la meme nappe lol)

Merci beaucoup pour les photos ca me fait très saliver comme une gosse ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressé par ce téléphone, je te remercie de partagé les infos sur la disponibilité de ce téléphone sur le forum.

J'aimerai cependant savoir, étant un très gros opposant à Sense (patapay !), ce que cela donne une fois Sense désactivé. Car j'hésite entre le prendre maintenant où attendre que Cyanogen le rajoute à sa liste de téléphone compatible et le rooté afin de profiter d'un système Sense-less...

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerai qu il ai une pochette en cuire de livré avec?

a sur la première photo deballé elle est a toi,

a oui et la carte 8go pareil ??

Où tu vois ça une housse en cuir ? --'

Ça serait sympa de quote 50 fois les photos, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

non il n'y a pas de pochette en cuir, faut pas rever c'est finit tous ca maintenant... grrr

par contre il est livré avec la micro sd samsung 8Go, c'est pas mal quand meme et j'ai a peut pres 1 Go de memoire interne libre

et oui c'est belle et bien un pu**** de micro usb et sa continu la guerre des prises ras le bol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres utilisation voici mes impressions

deja partant d'un hero, c'est le jour et la nuit, avec le hero je me battait avec a peine 60mo de ram contre maintenant environ 400.

l'appareil photo est quand meme plus fonctionnel sa lague moins et la video en 720p c'est un plus meme si sa reste un telephone.

j'ai trouve des petit soucis de finition, les plastique mal ajuster ainsi que le cache batterie a droite tres difficile a remettre correctement du a la piece mal finit

DSC00357.JPG

le capteur de l'appareil photo qui n'est pas au milieu:

DSC00373.JPG

le telephone posé a plat est a peine stable du a l'objectif:

DSC00375.JPG

l'écran qui a des "pixel defectueux" :

DSC00352.JPG

DSC00371.JPG

donc on a bel et bien un micro usb de M***

DSC00360.JPG

et la htc joue la carte du commerce application Amazon mp3 en icone et inseré dans le lecteur audio !

DSC00363.JPG

l'application soundhound (shazam) qui vous laisse 5 credit:

DSC00369.JPG

et le fameux tableau de bords tres reussi, mai qui sera payant au bout de 30 jours:

DSC00366.JPG

dommage dans les options on ne peut remplacer l'application gps par google navigation:

DSC00368.JPG

je misait beaucoup sur cette appli et je suisvraiment decu, niveau tarif j'ai rien trouver faut attendre la fin de la periode s'essai...

tout n'est pas noir non plus, je vous rassure, je pense que c'est des defaut de pre jeunesse :)

car l'appli torche est tout a fait exellente et il auront mis du temps a la faire !!

DSC00365.JPG

dans le lecteur audio j'ai testé le dolby mobile et le srs wow hd, vraiment un bon son tester avec un kossporta pro :) old school ! nette penchant pour le srs wow hd :

DSC00364.JPG

et une photo de l'appli htc club, pas trop tester car la plupart se trouve deja dans le dhd:

bon apres utilisation voici mes impressions

deja partant d'un hero, c'est le jour et la nuit, avec le hero je me battait avec a peine 60mo de ram contre maintenant environ 400.

l'appareil photo est quand meme plus fonctionnel sa lague moins et la video en 720p c'est un plus meme si sa reste un telephone.

j'ai trouve des petit soucis de finition, les plastique mal ajuster ainsi que le cache batterie a droite tres difficile a remettre correctement du a la piece mal finit

DSC00357.JPG

le capteur de l'appareil photo qui n'est pas au milieu:

DSC00373.JPG

le telephone posé a plat est a peine stable du a l'objectif:

DSC00375.JPG

l'écran qui a des "pixel defectueux" :

DSC00352.JPG

DSC00371.JPG

donc on a bel et bien un micro usb de M***

DSC00360.JPG

et la htc joue la carte du commerce application Amazon mp3 en icone et inseré dans le lecteur audio !

DSC00363.JPG

l'application soundhound (shazam) qui vous laisse 5 credit:

DSC00369.JPG

et le fameux tableau de bords tres reussi, mai qui sera payant au bout de 30 jours:

DSC00366.JPG

dommage dans les options on ne peut remplacer l'application gps par google navigation:

DSC00368.JPG

je misait beaucoup sur cette appli et je suisvraiment decu, niveau tarif j'ai rien trouver faut attendre la fin de la periode s'essai...

tout n'est pas noir non plus, je vous rassure, je pense que c'est des defaut de pre jeunesse :)

car l'appli torche est tout a fait exellente et il auront mis du temps a la faire !!

DSC00365.JPG

dans le lecteur audio j'ai testé le dolby mobile et le srs wow hd, vraiment un bon son tester avec un kossporta pro :) old school ! nette penchant pour le srs wow hd :

DSC00370.JPG

ah oui sur le hero je pouvais changer la photo de l'ecran de verrouillage, sur le dhd je n'est vraiment pas trouver,bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je pense aussi que micro usb est une m**** même si c'est la norme.Merci Nokia.

J'avais un touch hd et j'ai un hd2 en ce moment.

La mini usb est je pense ce qui se fait de mieux.

Dommage que HTC n'est pas plus insisté pour l'imposer.

Sinon les premières impressions sur ce DHD me donne à réfléchir.

J'espère rapidement une comparaison Dell Streak sous Froyo VS DHD.

Bon Dimanche et merci à vous treflenoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris cette histoire de Tableau de bord... :| De quoi il s'agit? (Précision : jamais utilisé d'Android encore...)

Sinon les pixels morts ça ça craint je trouve!!! On voit rarement ça sur un mobile quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout n'est pas noir non plus, je vous rassure, je pense que c'est des defaut de pre jeunesse :)

car l'appli torche est tout a fait exellente et il auront mis du temps a la faire !!

Elle existe déja depuis plusieurs mois sur les Desire premier du nom.

Donc pas vraiment un avantage propre du Desire HD... à se demander si ce téléphone vaut vraiment le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...