Aller au contenu

Dispo du HTC DESIRE HD à l'Espace SFR de Francheville


Invité rougetel

Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hello!

Une tite question concernant Tomtom: Quel service est payant exactement ?

- celui de calculer un tracé et d'etre guidé par la mère/père Michu

- ou juste etre guidé par la mère/père Michu

=> Plus simplement, sans payer, les cartes sont-elles équivalentes à un simple atlas ou un un peu plus?

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62
Surtout que le message au dessus je demande quand il serra dispo ... donc si pas dispo comment tu veux un prix ? oO

Parfait le 3 novembre ... le 2 je serrais dans mon 13eme mois donc j'aurais la possibilité de négocier étant sous loi chatel, si ils proposent rien d'intéressant je me casse prendre un DZ chez NRJ mobile

Sans etre mechante j'ai fait 3 SFR ce matin, de ma region (nord pas de calais) et les 3 m'ont dit qu'ils ne recevraient pas du tout ce téléphone mais mise sur le Z alors j'ai demandé au 3 s'il pouvait faire au moins une commande ne serait ce que d'un téléphone pour moi ils m'ont dit non, ca doit pas etre rentable je pense, alors bah comme personne me le propose je l'ai acheté sur expansys ils en ont recu aujourd'hui, en recevront demain et jeudi voila désolée de ne pas te confirmer une date que tu attends tant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la dernière fois que j'ai appelé le service résiliation SFR et que je leur ai dit que j'allais résilier pour aller ailleurs prendre un DZ car il avait pas l'air prévu chez eux j'ai eu le droit à un

"Ah vous parlez du désire HD ?"

"Non du désire Z c'est encore un autre téléphone"

"Ah non je n'ai pas d'infos sur ce téléphone et ne sais pas si nous allons l'avoir".

Donc je doute un peu quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce thread: on est censé discuter de la disponibilité du HD et ça part en clash dans tous les sens. :D

Ceci dit,ça me fera toujours rigoler les gens qui pensent que tout ce qui tourne (de près ou de loin) autour des projets open-source devrait être gratuit,plus absurde, tu meurs!!

Désolé je ne m'y ferai jamais. xD

Modifié par boeufy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode HS ON]

@mcyrb: Tu as très bien compris ce que je voulais dire par là,tu comprends ce que tu as envie de comprendre. :P

M'enfin bon ce n'est pas grave,cela ne va pas m'empêcher de dormir ce soir.~_^

[Mode HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

hello!

HTC DESIRE HD à nouveau dispo chez nous à Francheville !

j'ai reçu 6 pièces ce matin

( et j'ai pu enfin prendre le mien) encore 5 dispo !!!

toujours pareil pour ceux qui le veulent avec abonnement je vous conseille d'attendre le 03/11/10 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

bonjour!

dispo à nouveau! tu peux passer nous voir si tu veux!

si tu le voulais avec un abonnement par contre attend encore un peu....

Es ce que tu en aura d'autre de dispo car je suis lyonnais et je le cherche pour remplacer mon desire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

non le desire Z pas prevu!

en tout cas pas pour le moment !!

Et aurais tu des infos pour le désire Z (désolé pour le petit HS mais c'est les deux tel qui arrivent en même temps plus ou moins ^^').

Tu as une idée de si il serra dispo chez SFR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

HTC DESIRE HD à nouveau dispo chez nous à Francheville !

j'ai reçu 6 pièces ce matin

( et j'ai pu enfin prendre le mien) encore 5 dispo !!!

toujours pareil pour ceux qui le veulent avec abonnement je vous conseille d'attendre le 03/11/10 !!

Bonjour

Je viens de téléphoner à la boutique et ils me disent qu'ils n'ont pas le Desire HD et qu'ils n'ont pas de date de dispo tu es sur de les avoirs en stock ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui de la dispo réelle chez SFR vis à vis de l'autre sujet qui à été fermé ?

edit : en gros est ce que l'info donnée est fiable ou est ce que le mec à supposé ça du fait qu'il soit dispo aujourd'hui sur plusieurs boutique et que SFR l'a pas donc que c'est pour mardi ?

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

oui !

mais je pense qu'il y a eu mauvaise comprehension car on les a reçu ce matin !

tu le voulais nu???

c'est le bon numéro 04 78 59 83 76 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...