Invité Céline62 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 il y a eu une mise à jour qui corrige le problème depuis. Ah merci beaucoup pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflenoir Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 j'ai pas eu le probleme du telephone qui s'eteint. pour moi le micro usb est une plait car je le trouve bein trop petit par rapport a un aussi gros telephone, il ont carrement mis 2 petite griffe pour qu'il tienne. et surtout que des mini usb j'en ai plein camescope appareil photo telephones manette ps3 disque dur etc ... et que du coup, faut en racheter bien sur! mais le fait qu'il soit si petit m'aspire pas grande resitance. reste que l'on peut acheter des ambouts mini/micro a environ 5€, toujours moins chere qu'un cable a une vingtaine d'€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflenoir Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 j'ai trouvé les prix de la navigation france 1mois:4.99€, 1an: 19.98€, cycle de vie: 29.98€ europe total: 1mois:9.99€, 1an: 39.99€, cycle de vie: 49.99€ ouest europe 1mois:7.99€, 1an: 29.98€, cycle de vie:39.99€ ou est meme prix info traffic: france: 1mois: 2.39€, 1an: 7.99€ europe: 1mois: 3.99€, 1an:10.49€ ouest,est: 1mois:2.99€, 1an:9.99€ radars automatiques: france 1mois:2.39€, 1an:5.99€ europe 1mois:3.99€, 1an:10.49€ est,ouest 1mois:2.99€, 1an:9.99€ MERCI HTC pour se vole qualifier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ca concerne la nouvelle appli GPS de HTC c'est ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflenoir Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 tableau de bord, c'est leur nouvelle appli bein pensée mais payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Treflenoir : pourquoi parles tu de vol qualifié? Le travail fourni est assez conséquent et je le trouve très loin d'être exorbitant... Sur iOS Tomtom coûte 90€ + 30€/an pour l'info trafic et la pour le même service ainsi que les radars automatiques c'est proposé à 50€ + 21€/an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Reste à voir ce que ça vaut par rapport à Google navigation... Pour rappel, Nokia vendait aussi des licences de navigation jusqu'à cette année où tout est devenu gratuit (faisant plonger le cours de bourse de Tomtom :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 C'est quand même honteux d'avoir un OS gratuit et open-source comme Linux fourni avec une tonne de services payants à durée limitée et (probablement pas désinstallables ?), comme un Windows des temps anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Sauf que la navigation c'est pas la spécialité de Nokia, si Tomtom se met à proposer ses logiciels gratuitement comment gagneront-ils leurs vie? En tout cas, je testerais ce logiciel et s'il me convient alors je l’achèterais sans hésiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflenoir Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 d'un coté comme dit on est sous opensource, on a google maps qui est franchement bien, y a pas de fioriture, et du coup je trouve cette tengente payante honteuse moi ce qui me gene le plus c'est les applis payante mise du depart et que l'on ne peut enlever ( amazon,tableau de bord,sounhound) par ailleur je n'est pas vu marquer tomtom mais route66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Le micro USB n'est pas une m****, ça fait 10 mois que mon nexus one me satisfait de ce côté la... de plus c'est une norme qui devrait être utilisé sur tous les tel (n'est ce pas apple ?) Sinon, le cable est fournis avec à ce que je sache, pas besoin d'en racheter oO Sinon le coup de l'écran ça craint. Enfin pour le GPS c'est pas une si bonne affaire que ça vu qu'on trouve des offres comparables sur le market, après l'avantage est que c'est du tomtom, les prix restent correct pour le service présenté, et ce n'est qu'un "plus" proposé, vous en voulez vous l'achetez, vous en voulez pas bah tant pis, vous préféré ça ou payer d'office le tel 30e de plus pour un service que vous utiliserez pas ? Bref, je trouve quand même que les pixels plus clair ça craint, mais j'avais déjà vu ce soucis sur le forum sur un N1 et ça à été pris sous garantie, peut être un défaut de série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflenoir Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 oui, vole qualifier: j'achete un telephone au pris fort (certe [color=red][b]sa[/b][/color] me regarde) j'avais misé pas mal sur cette appli et c'est sur et certains que je ne l'acheterais jamais! google navigation est minimaliste,simple, il ne lui manque que les radars (et encore c'est discutable,suffit de respecté le limitations) google navigation n'a vraiment rien a envier aux autres ce qu'il lui manque c'est une navigation offline, ce que je misait avec se logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 mouais niveau des indications google nav est pas top, pas rare qu'il ne me dise pas ou aller lors de simples embranchements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflenoir Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @kartouche j'ai un cable dans la voiture,1dans le camion,1 table de nuit, un dans le sac de voyage avec rallonge usb pour les hote et un vers le pc qui sert pour tous sa evite de toujours brancher debrancher,del'oublier etc [color=red][b]sa[/b][/color] me change mes habitude :| car tous ses cables je les ai eu avec de nombreux produits,sa fait toujours ch** pour les defauts je vais attendre un peu les debuts et il ira au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Dans ce cas utilise google navigation au lieu de te plaindre... C'est un truc que je ne comprend pas, parce que google navigation est gratuit, les autres logiciels se doivent d'être gratuit? Je m'excuse mais un logiciel plus complet et mieux réaliser/intégrer peut logiquement être payant après rien ne te force à l'utiliser. Ça serait de la vente forcé autrement mais en aucun cas un vol qualifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflenoir Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 un vol qualifie, je [color=red][b]tien[/b][/color]fort mon pauvre !! tomtom a toujours ete un bon voleur; quand t'achete un tomtom deja 1: tu le paye plus chere que la concurrence 2: mise a jour carte payante 3: radars payants 4: infos traffic payants 5: t'es la vache a lait regarde les mio et on en reparle de ton soit disant logiciel plus complet et blabla rest que sur une plateforme opensource on ne te met rien qui ne peut se desinstaller payant et surtout on ne communique pas sur des appli payante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 radars et infotrafic sont payant sur une grande majorité des gps oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflenoir Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) j'avais un mio c710 pendent bien longtemps le module tmc etait integrer gratuit les radars gratuits, de toute facon avec gpspassion il y a toujours une solution :P Modifié 24 octobre 2010 par treflenoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Non c'est vrai je suis d'accord, chez Ferrari aussi ils pratiquent le vol qualifié c'est honteux ils vendent une voiture 150 000€ alors que tu peux en avoir une à 5000€ chez Dacia... Compare ce qui est comparable stp. Ha oui et les mises à jours sur les smartphones sont gratuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflenoir Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 bon bref ... je vois que tu fatigue. enfonce toi plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 En attendant tu ne répond pas à mes questions : en quoi cela devrait-il être proposé gratuitement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Que TomTom fasse payer pour ses services, c'est une chose. Que HTC impose à ses utilisateurs la présence de ces services sur le téléphone en est une autre. Le premier ne me gêne pas outre mesure, par contre le second est absolument scandaleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Alors ce n'est pas à Tomtom qu'il faut s'en prendre mais à HTC et ne pas acheter leurs téléphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) en quoi HTC te l'impose ? ok c'est sur le téléphone, ok tu vas pas vouloir payer le service et tu n'y aura pas accès ? mais c'est quoi qui te dérange ? une icone inutilisé dans la liste ? Non par ce que si c'est ça c'est ridicule. HTC propose (et non impose) un service GPS onboard, à vous de l'adopter ou pas, si vous le voulez pas achetez donc Ndrive ou alors Sygic, mais ça reviendrais au même. Et ne me dites pas "et tu oublie le gratuit google nav", comparons ce qui est comparable, Gnav n'est ni onboard, ni comparable à un gps embarqué niveau de la navigation vocale et est nettement plus minimaliste. Modifié 24 octobre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ce qui me dérange, c'est de voir des bloatwares commerciaux sur un système Android, ce qui va complètement à l'encontre de la philosophie de l'open source et de la gratuité traditionnelle Google. Ca te dérange peut-être pas quand tu achètes un PC portable d'avoir pour 30 jours Norton Internet Security, Nero, PowerDVD ou autres, mais moi si. Et en plus dans le cadre du Desire HD, ils ne sont pas desinstallables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.