foenix13 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pour Kartouche , je ne suppose rien . J'ai eu la responsable au téléphone , et m'a affirmé les recevoir fin de semaine . Pour autre info Phonehouse les reçevra fin de semaine aussi car il est à l'aafiche dans le nouveau catalogue qui sort demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ok bah pas de soucis ! precise bien que tu viens du site pour la remise! oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Chez Virgin Mobile en fin de semaine : http://twitter.com/#!/VirginMobileFr edit : je me permet de poster ici car comme l'a si bien dit jorodan dans le post locké, on ne va pas faire un topic pour chaque boutique en ligne, chaque opérateur etc ... ça permet de centraliser les informations sur la disponibilité. Modifié 26 octobre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 okbah pas de soucis ! precise bien que tu viens du site pour la remise! question bête ils sont bloqué SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 non !!! jamais de la vie sur un produit comme ca!!! ils sont nu! * question bête ils sont bloqué SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ah bon ??? Meme vendu par sfr ils ne sont pas bloqué opérateur ??? Le desire été bloqué a sa sortie chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxis Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 j'ai hâte de connaitre les prix officiels de virgin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ah bon ??? Meme vendu par sfr ils ne sont pas bloqué opérateur ??? Le desire été bloqué a sa sortie chez vous ? Il est vendu nu sans blocage la, c'est pas comparable à un mobile vendu avec une offre sfr (que ce soit un forfait, un forfait bloqué, ou un sfr la carte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Oui mais en renouvellement , il sera pas bloqué donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 normalement si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 non meme le desire etait un produit nu! Ah bon ??? Meme vendu par sfr ils ne sont pas bloqué opérateur ??? Le desire été bloqué a sa sortie chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @rougetel. Est-ce que tu es sur de la date de sortie du 3/11 en pack ? Est-ce que tu as une idée du prix (TPH le propose à partir de 149 € et 199 € avec pratiquement tous les forfaits SFR) ? Est-ce qu'il y aura une grande différence de prix ? En tout cas merci de nous alimenter un news comme tu le fais. SI j'étais pas si loin j'irais dans ta boutique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 alors pour la date oui il me semble que ca sera bien ca! apres savoir si ca va etre un pack ou un nu je ne sais pas encore et pour le prix a mon avis ca va etre dans les 199€ mais j'en saurais plus dans les prochains jour @rougetel.Est-ce que tu es sur de la date de sortie du 3/11 en pack ? Est-ce que tu as une idée du prix (TPH le propose à partir de 149 € et 199 € avec pratiquement tous les forfaits SFR) ? Est-ce qu'il y aura une grande différence de prix ? En tout cas merci de nous alimenter un news comme tu le fais. SI j'étais pas si loin j'irais dans ta boutique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci beaucoup pour la réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 je crois que sfr non pâs fait de rom pour le desire mais les autres opérateur oui si je me trompe pas. mais je pense que l'on pourra le trouver nu et sous opérateur comme tous les télephones :( c'est c** mais c 'est comme ça il nous mettent leur truc merd***e ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 SFR ne pas faire une ROM? Ça m'étonnerait fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flotrix Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Dispo sur rue du commerce, je l'ai commandé tout à l'heure, il est marqué en stock et il me prévoit une livraison pour demain...Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.