Aller au contenu

Smartphone et bandes de fréquences France


MI10

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

Nouveau sur ce forum avec déjà une question... ! Et je n’ai rien trouvé qui pourrait y répondre.

Jusqu’à ce jour, j’ai acheté tous mes smartphones (sous Android) en magasin physique. Pas de risque, pas d’embrouille mais le prix fort, bien sur ! Trop fort d’ailleurs aujourd’hui !

J’envisage de passer commande sur un  site internet, des 4 ; 5 ; les plus connus  de Frandroid par exemple,  je ne sais pas encore lequel.

La question qui me tarabuste : comment être sûr au déballage que j’aurai toutes les bandes de fréquence nécessaires pour la France et donc tous les choix d'opérateurs.

Je ne vais pas toutes les énumérer mais simplement les 700 MHz (B28) ; 800 (B20) ; 1800 (B3) 2100 (B1) et 2600 (B7).

Le risque existe-t-il encore de tomber sur un téléphone non destiné au marché Européen ? Si oui, une fois déballé, utilisé, quel est mon recours ? J’ai lu de tout sur les forums, du vrai et du douteux surement.

Merci d’avance pour vos avis.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...