cajl Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ne soyez pas jaloux, je l'ai pour un week-end mais je vous propose de vous en parler demain samedi via un chat et un live ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci à toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ha chanceux va Alors Android 2.2 ? avec flash ? Bonne encombrement ? Réactivité et fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Oh non demain je suis dans le bateau je sais pas si j'aurais une connection!!!! Comment se passera le live?? J'esperr que tu vas nous surprendre enfin larchos 101it!!!! Modifié 23 octobre 2010 par okba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 une vidéo :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 OUI je veux bien une video de test :o avec une mise en évidence de la fluidité ou non-fluidité^^ :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Et de la qualité de la webcam ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Un retour écrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 en news sur la 1ere page de frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pffff j'ai pas pensé désolé ma femme m'a commandé le 70 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 il est dispo en 16 Go sur le site d'Archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 y'a t'il une video de test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Calj sais tu les dispos en magasin par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 La version du live était sous Eclair si je ne me trompe pas, celle en vente a-t elle Froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Oui la beta est sous éclair mais soit rassuré la version commerciale sera bien sous froyo. Plateforme : Android 2.2 Froyo7 Source Modifié 26 octobre 2010 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Hier soir j'ai regardé une série en streaming sur mon Nexus One, et je me suis rendu compte que je pourrai le faire avec cette tablette... alors que c'est impossible sur un ipad :D Et comme elle se connecte en SMB, même pas besoin de copier mes films dessus, je les laisse sur mon NAS et je peux les lire en streaming (tant que je reste à portée de mon réseau wifi). Si c'est pas de la boulette.... il me faut cette tablette !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Depuis le temps que je vous le dit ! pour froyo, pas sur que les 1er modèles livrés soient en 2.2 Modifié 26 octobre 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Hier soir j'ai regardé une série en streaming sur mon Nexus One, et je me suis rendu compte que je pourrai le faire avec cette tablette... alors que c'est impossible sur un ipad :DEt comme elle se connecte en SMB, même pas besoin de copier mes films dessus, je les laisse sur mon NAS et je peux les lire en streaming (tant que je reste à portée de mon réseau wifi). Si c'est pas de la boulette.... il me faut cette tablette !!!! C'est tout a fait possible de faire du streaming avec un ipad, un ipod ou un iphone. Il suffit d'activier la fonctionnalité de partage de la library itunes. Graçe a ça, le contenu d'itunes est automatiquement visible on the air par les appareils. De plus en plus de nas (dont le mien bas de game) propose meme par défaut un serveur itunes pour partager directement le contenu du disque sans passer par un pc. Donc désolé mais l'ipad et l'archos sont a égalité sur le streaming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Si c'est du Streaming via internet sur des sites en Flash c'est compatible Ipad aussi? @cajj donc pour être sur que la version d'OS est bien la 2.2 il va falloir attendre que les premiers clients recoivent leur tablette, dommage que ça soit si floue Modifié 26 octobre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 On parle de streaming en lan (smb tu sais ce que c'est?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 c'est vrai que tip top en SMB (partage de fichier) et en Upnp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 De plus en plus de nas (dont le mien bas de game) propose meme par défaut un serveur itunes pour partager directement le contenu du disque sans passer par un pc.Donc désolé mais l'ipad et l'archos sont a égalité sur le streaming. Pas exactement, à moins que l'ipad supporte le flash dans le browser (aurait-ce changé récemment?), pas mal de sites proposent du streaming de séries US en flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @Zerrac nous sommes d'accord @Kher nous pouvons aussi parler d'autres chose que le SMB (c'est quoi déjà :P ) et si on parle de streaming via browser en Flash l'Ipad ne permet pas la lecture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Quelle est la différence entre samba et l'upnp exactement ? Les deux sont des partages de fichier sur un réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.