Aller au contenu

En savoir plus sur l'Archos 10.1 IT


cajl

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Apres, je voulais simplement souligner que l'ipad est aussi capable d'accéder a du contenu partagé en lan grace à itunes, rien de plus... Et surtout pas me lancer dans un débat ipad vs android, de toute façon stérile.

De plus, j'ai un gros doute sur la capacité de n'importe quel tablette android d'aujourd'hui à lire une vidéo flash en HD.

Modifié par Kher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre samba et l'upnp exactement ?

Les deux sont des partages de fichier sur un réseau.

SMB est le petit nom de Service Message Block, un protocole permettant le partage de fichier disponible sur la plupart des systèmes Gnu/Linux et autres unix dérivés, et qui est celui utilisé par Micro$oft pour le partage de fichier (on parle aussi de CIFS pour certains systèmes).

UPNP, c'est pour Universal Plug N Play. Il s'agit d'un protocole permettant aux périphériques réseau de "s'annoncer" et qui permet leurs paramétrage de manière simple.

En gros, la plupart des boitier de stockage réseau et autres NAS propose le partage de fichiers via un serveur samba (utilisant SMB/CIFS) et sont compatible UPNP, ce qui fait que la tablette est capable de les détecter automatiquement et d'accéder à leurs contenus.

J'espère que j'ai pas était trop fouillis.

@+

Modifié par bgibout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après quelques retours sur le forum archos lounge apparemment la tablette serrait livré avec Android 2.1 avec mise à jour courant novembre

pepez : c'est drôle c'est ce que je dit depuis pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pepez : c'est drôle c'est ce que je dit depuis pas mal de temps

Oui mais que toi tu le dises ce n'est pas bien grave, ça n'engage que toi mais qu'une société comme Archos argumente dans les caractéristiques que la plate-forme de leurs tablettes est Froyo, là c'est différent et c'est à la limite de la publicité mensongère et suis étonné que toi et d'autres trouviez ça normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est anormal, il est dit sur leur site pour Froyo: *sorti en octobre, donc si les les tablettes livrées en novembre n'ont pas Froyo ça sera clairement de la publicité mensongère.

Avec le recul on peut effectivement se dire que ce n'est pas si grave, qu'il faut savoir être patient etc.

pour froyo, pas sur que les 1er modèles livrés soient en 2.2

@calj Tu supposais pour Froyo tu n'affirmais pas donc dire que tu le dis depuis pas mal de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée hier soir pour moi aussi.

Pensez à utiliser le code promo MOB15 qui vous permet d'avoir 15% sur la version 16Go, ca vous fait la 16 au prix de la 8!!!

303€ avec les frais de port pour moi

En commandant que le site Archos bien sûr

Modifié par fire_fight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARG!

Les codes promo ne fonctionnent plus :(

Je m'en vais pleurer dans un coin d'avoir raté la mise en vente lundi soir. :mad:

MOB15 fonctionne toujours , mais bon demain sort la folio 100 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...