Aller au contenu

En savoir plus sur l'Archos 10.1 IT


cajl

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une question sûrement très bête mais : peut-on ajouter des raccourcis vers des fichiers (.pdf ? .xls ?...) sur le bureau ?

Ca m'est indispensable pour un usage professionnel pratique (car avec l'iPad, obligé de lancer l'appli, ouvrir le bon fichier,...)

Je dois pouvoir jongler entre un PDF et un .xls, c'est bien possible ? Je veux dire est-il possible de basculer de mon PDF à mon .xls et inversement sans fermer l'application et en retrouvant l'état dans lequel je l'ai laissé juste avant ?

D'ailleurs, à ce propos, existe-t-il des applis pour gérer efficacement ses fenêtres "ouvertes" et switcher facilement de l'une à l'autre ?

Questions supplémentaires en vrac :

- D'après le CR de cajl, Doc to Go se débrouille bien... est-ce que quelqu'un aurait une video ?

- Est-il possible d'installer le clavier de la Samsung Tab ? (c'est Swype non ?)

- Si on utilise les app Gmail, Calendar, Contacts,... la gestion offline marche-t-elle bien ? Et les apps se synchronisent-elles automatiquement dès qu'un réseau Wifi est détecté ?

Merci d'avance pour vos avis et conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les applis du Market sont bien compatible?

Pour ça, ça dépendra des applis. Toutes celles qui utilisent les fonction du téléphone ou bien le GPS seront déjà incompatibles. Et sinon, certaines risquent de ne pas supporter correctement la résolution de l'écran.

Ca sera au cas par cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sûrement très bête mais : peut-on ajouter des raccourcis vers des fichiers (.pdf ? .xls ?...) sur le bureau ?

Ca m'est indispensable pour un usage professionnel pratique (car avec l'iPad, obligé de lancer l'appli, ouvrir le bon fichier,...)

Je dois pouvoir jongler entre un PDF et un .xls, c'est bien possible ? Je veux dire est-il possible de basculer de mon PDF à mon .xls et inversement sans fermer l'application et en retrouvant l'état dans lequel je l'ai laissé juste avant ?

D'ailleurs, à ce propos, existe-t-il des applis pour gérer efficacement ses fenêtres "ouvertes" et switcher facilement de l'une à l'autre ?

Questions supplémentaires en vrac :

- D'après le CR de cajl, Doc to Go se débrouille bien... est-ce que quelqu'un aurait une video ?

- Est-il possible d'installer le clavier de la Samsung Tab ? (c'est Swype non ?)

- Si on utilise les app Gmail, Calendar, Contacts,... la gestion offline marche-t-elle bien ? Et les apps se synchronisent-elles automatiquement dès qu'un réseau Wifi est détecté ?

Merci d'avance pour vos avis et conseils :)

Je me quote, car arrivé en bas de page, j'ai l'impression que je suis passé totalement inaperçu ^^"

Merci.

Modifié par Raph13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti ce matin a la fnac j'ai demander au vendeur rayon archos mai niet il n'y en a pas , et il me dit que le produit n'est pas referencer mai qu'il devrait peut etre arriver , il ma dit ya un bon delai de 2 semaine pour les voir apparaitre en magasin donc voila pour info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur internet je l'ai vu mai quand je leur est demander en direct le vendeur connaissait le produit mai ma dit quil n'etait pas referencer et que sa devrait arriver dans 15 jour environ , par contre je suis interesser de savoir dans quel boutique elle etait disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je viens de commander le 101 aujourd'hui avec le code promo MOB15 qui vous permet d'avoir la version 16Go, ca vous fait la 16 au prix de la 8.

disponible decembre 2010.

ttc frais de port compris 303.53 euro

il me reste qu'a patienter.

Sois le bienvenu au club.

On a l'impression d'avoir 6 ans et d'attendre le matin de noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu au club.

On a l'impression d'avoir 6 ans et d'attendre le matin de noël :D

Moi le papa noel il est passé ce matin... je suis pire qu'un gosse ;-)

Pour info les magasins Darty commence a avoir du stock

Ps: envoyé depuis mon 101it8go ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans la région marseillaise aixoise, après quelques recherches en voiture :

- Fnac La valentine : Archos 70 IT

- Fnac Aix-en-Provence : Ni 70 IT, ni 101 IT

- Darty Plan de Campagne : 101 IT ("Table") en démo (plus de stock) : sur le point de la prendre quand je me suis aperçu qu'elle avait un problème de sensibilité, un vrai problème : elle capte une fois sur 10... impossible de faire bouger les bureaux. J'ai voulu la recalibrer comme j'ai pu le lire ici ou là mais apparemment ce n'est pas possible en mode "demo".

- Darty Les milles : 101 IT ("Tablet") en demo (plus de stock) : La sensibilité marchait, ce qui m'a rassuré, mais problème : l'accéléromètre devait être monté à l'envers car à l'endroit les icônes étaient à l'envers, et l'envers, elles étaient à l'endroit, bref à devenir fou...

D'après le vendeur Archos fournit distinctement des modèles pour la vente et pour la démo, le mec ne savait pas s'il avait le droit de me vendre la version demo... mais de toutes façons je n'avais pas envie de tenter.

Sinon j'ai noté une grosse différence entre la 70 et la 101 : La 101 a un espèce de quadrillage en diagonale sur tout l'écran... est-ce normal ? Ca gâche un peu je trouve... La 70 m'avait fait meilleure impression mais bon, la taille reste un peu petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impatient de l'avoir mais en version 2.2 ce serait encore mieux.

mon utilisation sera plutot mobile car je vais l'utiliser pour mes voyages en camping car (connection internet + video +ect...)

cela m'evitera de prendre mon pc portable .

je pense que meme s'il est limite en puissance par rapport à d'autre ; archos reste une réfèrence dans le domaine et je leur fait confiance .

en plus avec le logiciel qui va bien ,utiliser le market sera un plus.

Modifié par jocker5400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau puissance je trouve que c'est déjà pas mal :)

Un Cortex A8 cadencé à 1Ghz, un GPU avec support d'open GL ES 2.0, et au fait c'est quoi le GPU ? Un Power SGX 530, 540 ?

Car j'ai trouvé aucune info dessus, si quelqu'un qui a la tablette pouvait aller dans quadrant et sélectionner ""System Information" puis regarder ce qu'il y a de marquer en dessous de "GPU", ce serait sympa ;)

J'hésite à attendre 2011 ... Mais d'un autre côté je veux une tablette tout de suite donc ... Car l'année prochaine il va pleuvoir des tablettes sous Gingerbread/Honeycomb avec des Tegra 2 :D

Question de patience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...