Aller au contenu

En savoir plus sur l'Archos 10.1 IT


cajl

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la archos a un power VR sgx 530 voila se qui assure une tres bonne compatibilité avec les jeux iphone porté sur android et les autre jeux ca va etre sympa tout sa sa concurente a peut etre un tegra 2 qui decode le full hd mai est pas compatible avec les jeux android c'est d'ailleur l'une des raison que le market est pas instalable dessu

Modifié par jj1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je souhaite passé a une tablette

j'en ai un peu mare de mon asus 1201N

un des principal critère : l'émulation snes gba et psx, sa passe nikel sur mon galaxy S alors pourquoi pas sur cette tablette ?

un retour dessus ?

J'ai vu qu'il y a (seulement) 256 contre les 512 de ram pour la galaxy peut être que sa peu gêné ( bon en même temps avec les 4mo de ram de la play..)

dernière question : autour d'archos ?

j'aime bien les gens sympas qui se prenne pas la tête

chez samsung tlm gu***** pour les maj, chez apple ta l'impression d’être dans une secte, chez android ( dsl mais c'est vrai) d’être supérieure à tout le monde et chez Nokia d’être has been

vu que la communauté d'archos est uniquement française je me pose des questions ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu ma 101 hier, et j'en suis RAVI

J'ai joué avec toute la soirée en wifi en lisant des vidéos en UPNP (fonctionne à merveille, quel plaisir), surfer sur internet, et télécharger des livre gratuit dans la bibliothèque

Le 256Mo de RAM est largement suffisant et Android gère parfaitement le tout.

La seule chose qui me manque un peu c'est le flash (qui devrait bientôt arrivé en 2.2) pour certain site (mais bon ce n'est pas une priorité

Je n'ai pas encore finis de tester car j'ai surtout regardé des vidéos et même si le wifi était connecté tout le temps, la batterie a bien tenue, je suis très agréablement surpris.

Pour le moment je suis ravi de mon achat B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Savez vous si la tablette 10.1 est compatible avec Mac ?

J'avais eu un lecteur Archos il y a déjà 4 ans (...) et quelle galère pour le faire fonctionner avec Mac, malgré l'argument de vente.

je ne voudrais pas avoir le même problème avec cette tablette.

Je cherche des avis sur le net mais, pour le moment, rien trouvé.

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...