Kher Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Sérieux quoi, utiliser un site de streaming en live pour regarder des vidéo sur une tablette 10" en 1024*600 il faut pas avoir peur de devenir aveugle. Autant acheter un epad :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Un film en streaming et lecture directe sur le support peuvent posséder la même résolution de plus en plus de site de VOD propose du streaming en qualité HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Apres, je voulais simplement souligner que l'ipad est aussi capable d'accéder a du contenu partagé en lan grace à itunes, rien de plus... Et surtout pas me lancer dans un débat ipad vs android, de toute façon stérile. De plus, j'ai un gros doute sur la capacité de n'importe quel tablette android d'aujourd'hui à lire une vidéo flash en HD. Modifié 26 octobre 2010 par Kher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Quelle est la différence entre samba et l'upnp exactement ?Les deux sont des partages de fichier sur un réseau. SMB est le petit nom de Service Message Block, un protocole permettant le partage de fichier disponible sur la plupart des systèmes Gnu/Linux et autres unix dérivés, et qui est celui utilisé par Micro$oft pour le partage de fichier (on parle aussi de CIFS pour certains systèmes). UPNP, c'est pour Universal Plug N Play. Il s'agit d'un protocole permettant aux périphériques réseau de "s'annoncer" et qui permet leurs paramétrage de manière simple. En gros, la plupart des boitier de stockage réseau et autres NAS propose le partage de fichiers via un serveur samba (utilisant SMB/CIFS) et sont compatible UPNP, ce qui fait que la tablette est capable de les détecter automatiquement et d'accéder à leurs contenus. J'espère que j'ai pas était trop fouillis. @+ Modifié 26 octobre 2010 par bgibout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est très clair. Merci à toi pour ta réponse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 la classe comme explication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Super clair même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci ;-) Pour une fois que je sers à quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tablette commandée pour ma part en espérant que Froyo soit bien de la partie et que la livraison n'arrive pas fin novembre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 D'après quelques retours sur le forum archos lounge apparemment la tablette serrait livré avec Android 2.1 avec mise à jour courant novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Commandé une aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je suis super tenté mais, je vais quand même attendre l'arrivé d'Asus sur le marché de la tablette. Raaah je ne tiendrais jamais surtout que la folio sort dans deux semaines tout au plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 D'après quelques retours sur le forum archos lounge apparemment la tablette serrait livré avec Android 2.1 avec mise à jour courant novembre pepez : c'est drôle c'est ce que je dit depuis pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakuchii Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Il sort demain le Folio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 pepez : c'est drôle c'est ce que je dit depuis pas mal de temps Oui mais que toi tu le dises ce n'est pas bien grave, ça n'engage que toi mais qu'une société comme Archos argumente dans les caractéristiques que la plate-forme de leurs tablettes est Froyo, là c'est différent et c'est à la limite de la publicité mensongère et suis étonné que toi et d'autres trouviez ça normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est clair c'est anormal, il est dit sur leur site pour Froyo: *sorti en octobre, donc si les les tablettes livrées en novembre n'ont pas Froyo ça sera clairement de la publicité mensongère. Avec le recul on peut effectivement se dire que ce n'est pas si grave, qu'il faut savoir être patient etc. pour froyo, pas sur que les 1er modèles livrés soient en 2.2 @calj Tu supposais pour Froyo tu n'affirmais pas donc dire que tu le dis depuis pas mal de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 OS à la livraison: Eclair (2.1) Les premiers chanceux ayant reçu leur tablette ^^ Espérons que Froyo va arriver rapidement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_fight Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Commandée hier soir pour moi aussi. Pensez à utiliser le code promo MOB15 qui vous permet d'avoir 15% sur la version 16Go, ca vous fait la 16 au prix de la 8!!! 303€ avec les frais de port pour moi En commandant que le site Archos bien sûr Modifié 28 octobre 2010 par fire_fight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ARG! Les codes promo ne fonctionnent plus :( Je m'en vais pleurer dans un coin d'avoir raté la mise en vente lundi soir. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oui je te comprend^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_fight Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 arf pas cool en effet. moi j'ai pu commandé malgré la note rupture de stock mais j'espère quand même en recevoir une bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) bon jai reuni quelques photo des diffenrente prise en main voila de quoi vous faire patientez ;) : ps : jarrive pas a les uploader comment fait-on ? Modifié 28 octobre 2010 par jj1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tu peux les mettre sur imageshack ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ARG!Les codes promo ne fonctionnent plus :( Je m'en vais pleurer dans un coin d'avoir raté la mise en vente lundi soir. :mad: MOB15 fonctionne toujours , mais bon demain sort la folio 100 ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 MOB15 fonctionne toujours , mais bon demain sort la folio 100 ... ;)pas encore arrivé au dépôt fnac :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.