bgibout Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 En Effet, je sais ce qu'est un GPU, je demande juste le modèle et la marque ;) PowerVR SGX530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok merci ;) Je m'en doutais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) la archos a un power VR sgx 530 voila se qui assure une tres bonne compatibilité avec les jeux iphone porté sur android et les autre jeux ca va etre sympa tout sa sa concurente a peut etre un tegra 2 qui decode le full hd mai est pas compatible avec les jeux android c'est d'ailleur l'une des raison que le market est pas instalable dessu Modifié 3 novembre 2010 par jj1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 En Effet, je sais ce qu'est un GPU, je demande juste le modèle et la marque ;) Ha ok désolé j'ai compris de travers, j'espère ne pas t'avoir offensé. Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 T'inquiète pas pour ça hcpass ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefilote Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour je souhaite passé a une tablette j'en ai un peu mare de mon asus 1201N un des principal critère : l'émulation snes gba et psx, sa passe nikel sur mon galaxy S alors pourquoi pas sur cette tablette ? un retour dessus ? J'ai vu qu'il y a (seulement) 256 contre les 512 de ram pour la galaxy peut être que sa peu gêné ( bon en même temps avec les 4mo de ram de la play..) dernière question : autour d'archos ? j'aime bien les gens sympas qui se prenne pas la tête chez samsung tlm gu***** pour les maj, chez apple ta l'impression d’être dans une secte, chez android ( dsl mais c'est vrai) d’être supérieure à tout le monde et chez Nokia d’être has been vu que la communauté d'archos est uniquement française je me pose des questions ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Pour ma part, j'ai reçu ma 101 hier, et j'en suis RAVI J'ai joué avec toute la soirée en wifi en lisant des vidéos en UPNP (fonctionne à merveille, quel plaisir), surfer sur internet, et télécharger des livre gratuit dans la bibliothèque Le 256Mo de RAM est largement suffisant et Android gère parfaitement le tout. La seule chose qui me manque un peu c'est le flash (qui devrait bientôt arrivé en 2.2) pour certain site (mais bon ce n'est pas une priorité Je n'ai pas encore finis de tester car j'ai surtout regardé des vidéos et même si le wifi était connecté tout le temps, la batterie a bien tenue, je suis très agréablement surpris. Pour le moment je suis ravi de mon achat B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squale Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Quelqu'un a t-il essayé Swype ou SlideiT cette tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Archos c'est une secte android ou tout le monde est supérieur et gu***** pour les maj parce que la version en cours est has been :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Quelqu'un a t-il essayé Swype ou SlideiT cette tablette? Oui j'ai Swype et ça marche plutôt bien sur ma 70 IT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squale Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Oui j'ai Swype et ça marche plutôt bien sur ma 70 IT ;) Merci DjSky pour la réponse. Mais quand tu dis plutôt bien, veux tu dire que c'est très réactif et rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Tout à fait. Je te réponds d'ailleurs depuis ma tablette avec Swype ;) Sent from my A70S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Ginji Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Futur Acquéreur ! dès que j'ai retourner ma Yoo digital de mes deux !! je suis des vôtres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marigami Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Savez vous si la tablette 10.1 est compatible avec Mac ? J'avais eu un lecteur Archos il y a déjà 4 ans (...) et quelle galère pour le faire fonctionner avec Mac, malgré l'argument de vente. je ne voudrais pas avoir le même problème avec cette tablette. Je cherche des avis sur le net mais, pour le moment, rien trouvé. Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.