Aller au contenu

Rechercher application météo


FLYeRNeT

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche une application météo qui me permettrait de sélectionner la météo sur 3 lieux différents et de pouvoir switcher rapidement de lieu.

- Ce serait bien que l'appli est aussi un widget pour afficher sur le "bureau" de mon smartphone.

- Appli gratuite ou payante (pas de préférences).

- Si possible un équivalent proche de "Weather & Clock Widget"

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par FLYeRNeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Ce DEV :

https://play.google.com/store/apps/dev?id=5431158417217653512

fait de bonnes applis météo. Un peu complexe à configurer selon son choix, mais d'une précision redoutable, et tu configures le nombre de villes que tu veux, il y a même à ajouter un endroit qui est ta localisation dynamique...

 

PS : J'ai mis le lien vers le DEV car j'ai la version HD, et j'ai vu qu'il y avait une HDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excellente application, que j'utilise depuis la nuit des temps (enfin, au moins 2013, première trace que j'en ai trouvé dans mes sauvegardes).

En version gratuite, parce que je suis radin ;) ... non, surtout parce que la version gratuite n'a que quelques pubs très discrètes et quasiment pas de limites de fonctionnalités.

Elle s'est malheureusement un peu dégradée récemment, limitant en particulier fortement le choix de police de caractères pour l'horloge, soi-disant pour être conforme à une nouvelle directive de Google.

Je continue donc à utiliser la dernière version qui me donne le choix que je veux et dont les prévisions météo continuent à fonctionner, car ils ont changé de provider au cours du temps (ils utilisent Foreca maintenant). Soit la 1.37.02.

Mais pour qui peut passer outre ce choix réduit, il faut bien entendu prendre la dernière version.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente application, que j'utilise depuis la nuit des temps (enfin, au moins 2013, première trace que j'en ai trouvé dans mes sauvegardes).
En version gratuite, parce que je suis radin  ... non, surtout parce que la version gratuite n'a que quelques pubs très discrètes et quasiment pas de limites de fonctionnalités.
Elle s'est malheureusement un peu dégradée récemment, limitant en particulier fortement le choix de police de caractères pour l'horloge, soi-disant pour être conforme à une nouvelle directive de Google.
Je continue donc à utiliser la dernière version qui me donne le choix que je veux et dont les prévisions météo continuent à fonctionner, car ils ont changé de provider au cours du temps (ils utilisent Foreca maintenant). Soit la 1.37.02.
Mais pour qui peut passer outre ce choix réduit, il faut bien entendu prendre la dernière version.
 
J'utilise la 1.45.05 pour conserver l'affichage de l'indicateur WI-FI /Data sur le widget, qui a aussi été supprimé depuis.

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...