Aller au contenu

note 2 problème ecran


Recommended Posts

bonjour alors voilà je vous explique mon problème, mon note 2 avai l'écran cassé j'en ai commandé un sur un site pas chère, je le monte branche ect, et avant de remettre le cache avec le les vissés je met la batterie vite fais et je le branche pour essayer, il s'allume aucun problème, je le débranche je met le cache avec les visses je le visse et je le rebranche, et la pouf sa marche plus, du coup jenleve le cache avec les visses et la sa te fonctionne ! je ne comprend pas des quee je met ce foutu cache celui qui se visses ben il ne fonctionne pas des que je l'enlève il fonctionne ! pouvez vous m'aidez svp ? merci d'avance pour vos réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche quand tout est à l'air libre et que cela ne marche plus quand tu refermes le téléphone, la seule explication logique qui vient à l'esprit est une cause matérielle.

Le plus probable, je dirais une nappe qui a morflé dans l'opération et qui ne fait plus contact quand elle subit un peu de compression une fois le smartphone refermé : au mieux un faux contact dans le connecteur sur la carte mère, au pire une nappe coupée p.ex. au niveau d'une pliure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...