pierrotmimi68 Posté(e) 25 octobre 2020 Share Posté(e) 25 octobre 2020 bonjour alors voilà je vous explique mon problème, mon note 2 avai l'écran cassé j'en ai commandé un sur un site pas chère, je le monte branche ect, et avant de remettre le cache avec le les vissés je met la batterie vite fais et je le branche pour essayer, il s'allume aucun problème, je le débranche je met le cache avec les visses je le visse et je le rebranche, et la pouf sa marche plus, du coup jenleve le cache avec les visses et la sa te fonctionne ! je ne comprend pas des quee je met ce foutu cache celui qui se visses ben il ne fonctionne pas des que je l'enlève il fonctionne ! pouvez vous m'aidez svp ? merci d'avance pour vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotmimi68 Posté(e) 26 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2020 up!! personne n'a d'idée ? c'est urgent je n'est plus de téléphone j'en ai besoin très rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 octobre 2020 Share Posté(e) 26 octobre 2020 Si ça marche quand tout est à l'air libre et que cela ne marche plus quand tu refermes le téléphone, la seule explication logique qui vient à l'esprit est une cause matérielle. Le plus probable, je dirais une nappe qui a morflé dans l'opération et qui ne fait plus contact quand elle subit un peu de compression une fois le smartphone refermé : au mieux un faux contact dans le connecteur sur la carte mère, au pire une nappe coupée p.ex. au niveau d'une pliure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotmimi68 Posté(e) 26 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2020 OK merci je vais essayer de voir ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.