jepila Posté(e) 2 novembre 2020 Share Posté(e) 2 novembre 2020 Bonjour Je suis très intéressé pour l'achat d'un Pixel 5.. Mais j'ai quelque chose qui me bloque.. Le haut-parleur au niveau de l'écoute a de sérieux problèmes de vibration... de grésillement... etc.. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ou sinon est-ce que Google a prévu d'intervenir sur ce problème.. Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 novembre 2020 Share Posté(e) 2 novembre 2020 32 minutes ago, jepila said: est-ce que Google tu as prévu d'intervenir sur ce problème Mazette, tutoyer Google ce n'est pas donné à tout le monde ! (humour... OK?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2020 Mazette, tutoyer Google ce n'est pas donné à tout le monde ! (humour... OK?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 novembre 2020 Share Posté(e) 2 novembre 2020 Tu as compris puisque tu as corrigé ton message Bref, retour à la question (je n'en ai aucune idée) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2020 Tu as compris puisque tu as corrigé ton message Bref, retour à la question (je n'en ai aucune idée)Oui effectivement j'ai trouvé la solution .. merci de m'avoir prévenu..Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.