Aller au contenu

Recherche conseils pour tablette ou paper note


Recommended Posts

Selon mon expérience sur disons... les 3 ou 4 dernières années, la fiabilité des cartes SD a chuté aussi vite que leur capacité a augmenté.

Et ceci semble inclure les grandes marques comme Sandisk (j'en ai beaucoup) et Samsung (j'en ai moins).

Mon conseil : ne pas les considérer comme un stockage durable, faire des backups !

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses 😉

 

Pour le moment je suis coincé, à priori samsung ne permet pas de fusionner la mémoire interne avec la sd 😳

 

Je crois bien que Samsung ne sera plus ma préférence dans mes futurs achats!

Entre la suppression de la possibilité d'ajouter une sd sur le Sg Note 20 5G et maintenant l'impossibilité de fusionner la mémoire interne et externe...J'avoue que je suis blasé 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors il faut certainement passer sur une rom custom.

Personnellement je préfère garder les deux mémoires distinctes, mais mon redmi note 9 pro permet cela par exemple.

Mais bon avec 128 go en interne ou 256 sur ma s6 je n'en vois pas l'intérêt.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Patou88 said:

Pour le moment je suis coincé, à priori samsung ne permet pas de fusionner la mémoire interne avec la sd 😳

J'ai failli t'écrire qu'à mon avis tu avais peut-être fait une erreur dans ton choix, la S6 ne justifiant pas à mon avis la différence considérable de prix avec celle que je te conseillais... même avec le prix du stylet en plus

Ceci me conforte un peu dans mon opinion. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait lorsque je suis allé au magasin, le vendeur m'a fortement déconseillé la 1ère que tu m'avais conseillé. La 1ère chose qu'il m'a indiqué c'est qu'il n'y a pas l'accès au Play Store . Et comme j'utilise des applications en provenance du play store,  j'ai opté pour la 2ème tablette conseillé 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Patou88 said:

La 1ère chose qu'il m'a indiqué c'est qu'il n'y a pas l'accès au Play Store

Et comme je te l'avais dit, c'est faux. Encore une fois un vendeur qui ne sait pas de quoi il parle... ou qui avait très envie de te faire casquer 120€ de plus.. Seuls les derniers modèles de Huawei sont concernés.

Enfin bon, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...