badi Posté(e) 18 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2020 Le 11/12/2020 à 19:08, Ultrix a dit : Dans ce cas, il ne faut pas accuser Honor, alors. Faut choisir qui est malhonnête, Honor ou Auchan. tu peux rejouter Huawei qui a vendu sa filiale en 2020 donc après que j'ai acheté mon téléphone , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badi Posté(e) 18 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2020 il y a 8 minutes, Kéno40 a dit : C'est mon avis. Auchan, tu n'obtiendras rien. Ils font juste le transfert là où la marque lui dit d'envoyer. A ce stade, agir auprès d'eux, ce n'est pas cela qui va débloquer ton problème. Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk mon but [color=red]se[/color] n'est de régler mon problème uniquement c'est de signaler un abus ,si j'avais sus que honor ou huawei se comporte de la sorte jamais je n'aurai acheté cette marque ,pour moi ce n'ai que 200€ de perdu mais ces boites vendent aussi des produits a plus de mille € c'est bien d'avertir ou peux etres de les pousser a revoir leurs copies et de pas les encourager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2020 Share Posté(e) 18 décembre 2020 Le problème ce n'est pas la marque mais le prestataire sous-traitant qui a fait n'importe quoi lors de la réparation.Si tu n'arrives pas à le prouver a la marque, il ne se passera rien.Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badi Posté(e) 25 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2020 Le 18/12/2020 à 09:31, Kéno40 a dit : C'est mon avis. Auchan, tu n'obtiendras rien. Ils font juste le transfert là où la marque lui dit d'envoyer. A ce stade, agir auprès d'eux, ce n'est pas cela qui va débloquer ton problème. Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk J'ai encore envoyé un mail a Honor j'attends leur réponse bien sure sans illusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 décembre 2020 Share Posté(e) 25 décembre 2020 Tu as essayé dans un stand honor?Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badi Posté(e) 26 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2020 Il y a 20 heures, Kéno40 a dit : Tu as essayé dans un stand honor? Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk C'est quoi un stand Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 décembre 2020 Share Posté(e) 26 décembre 2020 C'est quoi un stand HonorSalutUne espèce de boutique minimaliste.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 décembre 2020 Share Posté(e) 26 décembre 2020 Oui, ils doivent avoir des accès directs au sav et a la marque. Moi j'aurais été les voirEnvoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badi Posté(e) 29 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2020 Le 26/12/2020 à 09:24, Kéno40 a dit : Oui, ils doivent avoir des accès directs au sav et a la marque. Moi j'aurais été les voir Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk faut-il que je trouve une boutique a Lille mais je suis sure que leur truc est bien ficele la réponse c'est pas moi c'est eux ,en tout les cas pour moi honor et huawei plus jamais ,trop galère je pense que c'est une marque a fuire pas chère mais cela se comprends si tu tombe sur un produit qui fonctionne c'est bon sinon c'est pour ta pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.