Aller au contenu

SAV HONOR MALHONNETE


badi

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Kéno40 a dit :

C'est mon avis.
Auchan, tu n'obtiendras rien. Ils font juste le transfert là où la marque lui dit d'envoyer. A ce stade, agir auprès d'eux, ce n'est pas cela qui va débloquer ton problème.

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
 

mon but [color=red]se[/color] n'est de régler mon problème uniquement c'est de signaler un abus ,si j'avais sus que honor ou huawei se comporte de la sorte jamais je n'aurai acheté cette marque ,pour moi ce n'ai que 200€ de perdu mais ces boites vendent aussi des produits a plus de mille € c'est bien d'avertir ou peux etres de les pousser a revoir leurs copies et de pas les encourager   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2020 à 09:31, Kéno40 a dit :

C'est mon avis.
Auchan, tu n'obtiendras rien. Ils font juste le transfert là où la marque lui dit d'envoyer. A ce stade, agir auprès d'eux, ce n'est pas cela qui va débloquer ton problème.

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
 

J'ai encore envoyé un mail a Honor j'attends leur réponse bien sure sans illusion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2020 à 09:24, Kéno40 a dit :

Oui, ils doivent avoir des accès directs au sav et a la marque. Moi j'aurais été les voir

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
 

faut-il que je trouve une boutique a Lille mais je suis sure que leur truc est bien ficele la réponse c'est pas moi c'est eux ,en tout les cas pour moi honor et huawei plus jamais ,trop galère je pense que c'est une marque a fuire pas chère mais cela se comprends si tu tombe sur un produit qui fonctionne c'est bon sinon c'est pour ta pomme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

A fuir la marque HONOR

Bonjour, le service client HONOR laisse à désiré, j'ai envoyé mon téléphone HONOR 90 512go pour une mise à jour de logiciels, que j'ai eu beaucoup de difficultés, pour avoir des informations pour l'envoi, ensuite le retour du téléphone pas sérieux, une première date le 26 juillet, puis une autre le 28, et une troisième le 30 juillet 2025, je reçois mon téléphone dans la même boîte mais déchirée, et la surprise mon verre trempé éclaté, ils ont une mise à jour du logiciel, pas d'ouvrir, je me pose la question pourquoi ils m'ont cassé mon verre trempé, et quand je réclame pendant des heures aucune réponse ni de solution, sachant que le verre trempé incurvé coûte minimum 10 €.
Donc dorénavant plus de la marque Honor, et surtout pas de leurs services clients qui ne sert absolument à rien.
Une vraie perte de temps au téléphone.
À éviter le service client HONOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...