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badi

SAV HONOR MALHONNETE

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Bonjour
J’ai acheté un téléphone Honor 10 en avril 2019 a AUCHAN ENGLOS dans le NORD au bout d’un an il présenté un problème d’afficheur (des lignes verticales sur l’écran qui part et qui vient).
Mi-octobre je le dépose au SAV du même magasin ,trois semaine plus tard je reçois un devis qui me précise pas de prise en charge par la garantie carte mère pliée ,le téléphone est nickel toujours protégé (écran,coque).de le téléphone revient avec l’écran mal refermé, aucun moyen de discuter avec le SAV car cela ne depends pas d’eux mais du SAV (service après VOL)d’HONOR et donc de HUAWEI ,c’est le deuxième mail que j’envoie j’aimerais avoir une réponse,une explication précise et honnête car cela serai trop simple de sortir des excuses comme carte mère pliée une fois que le réparateur a démonter le téléphone et n’a même pas eu la compétence de le remonter correctement, la vrai question que devrait se poser se pseudo réparateur C'EST LE DEFAUT DE FABRICATION,quand on ne fabrique PAS DE LA QUALITE
J’ai lu que cela est coutumier de vos marques en particulier Honor trouvez toujours une façon de ma pas faire passer la garantie,j’aimerai avoir une explication ou êtres contacter pour avoir plus de précision .
Pour ma part j’aurais perdu 219euros pour l’achat d’un téléphone ,mais je BANNIRAI ainsi que mon entourage ces marques dans l’avenir ,le 1er argument pour mes futur achats sera LE SERVICE APRES VENTE et PAS LE SERVICE APRES VOL ,et la chose que vous devriez intégrer dans votre ADN c'est LA SATISFACTION CLIENT.
AUCHAN aussi ne devrait pas avoir des partenaires avec des si mauvais SAV(service après VOL).
Cordialement

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Il y a 10 heures, badi a dit :

Cordialement

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C'est qui ce lien "modifier "?

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Il est arrivé avec le  copier/coller verbatim y compris les liens d'un post sur trustpilot.fr

 

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Ce qui me gêne toujours avec ce genre de posts d'une personne qui passe sa hargne en copiant/collant le même message sur tous les forums possibles et imaginables, c'est qu'en général on ne les revoit jamais après, donc on ne sait même pas comment ça se termine.

Et dans ce cas, j'assimilerais volontiers cela à du spam.

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Ce qui me gêne toujours avec ce genre de posts d'une personne qui passe sa hargne en copiant/collant le même message sur tous les forums possibles et imaginables, c'est qu'en général on ne les revoit jamais après, donc on ne sait même pas comment ça se termine.
Et dans ce cas, j'assimilerais volontiers cela à du spam.
Il a déversé son fiel ! Tant mieux s'il en a joui !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

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Le 04/12/2020 à 08:36, CoolRaoul a dit :

C'est qui ce lien "modifier "?

 

Le 04/12/2020 à 16:37, Ultrix a dit :

Ce qui me gêne toujours avec ce genre de posts d'une personne qui passe sa hargne en copiant/collant le même message sur tous les forums possibles et imaginables, c'est qu'en général on ne les revoit jamais après, donc on ne sait même pas comment ça se termine.

Et dans ce cas, j'assimilerais volontiers cela à du spam.

Helas se n'ai pas un spam mais c'est la première fois que je post un avis défavorable ,ce n'ai pas de la hargne mais juste un point de vue de quelqu'un qui vient de se faire avoir et qui est  impuissant ,et pour le moment je n'ai poste que sur ces deux sites.

Cordialement .

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Si ce n'est pas du spam, cela veut dire qu'on aura le plaisir de voir une participation active de ta part sur le forum dans le futur.

Je m'en réjouis d'avance.

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Le 04/12/2020 à 15:11, Kéno40 a dit :

Mouais, Auchan n'y est pour rien en tous les cas...

Auchan fait tampon et empêche d'avoir un contact avec le SAV d'honore ou huawei 

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Dans ce cas, il ne faut pas accuser Honor, alors. Faut choisir qui est malhonnête, Honor ou Auchan.

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En tous les cas, là, c'est plus un problème de garantie. C'est un problème avec le service de réparation.
Il n'y a plus a contacter Auchan.
Perso j'agiras directement auprès du fabricant et du sous-traitant

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk

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Il est toujours sous garantie ,et je n'ai pas acces au service après vente d'honore ou huawei je suis oblige de passer par Auchan du moins c'est ce qui mon dit ,c'est pour ça qui ont une part de responsabilité ,quand on achète chez Apple on a directement affaire a apple .

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Tu as bien eu un document pour le retour sav? Y a pas les coordonnées du prestataire de réparation?
Est ce que tu as bien fait des photos avant envoi et vidéos au déballage? Il faut toujours faire ça!

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As-tu au moins essayé d'appeler le SAV Honor France ?

Avec l'IMEI de l'appareil, ils savent s'ils est sous garantie ou pas.

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J'ai envoyé un mail a Honor France 

j'ai acheté le téléphone en 12 Avril 2019 prise encrage du SAV 20 octobre 2020 donc toujours sous garantie.

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Le 12/12/2020 à 12:02, Kéno40 a dit :

Tu as bien eu un document pour le retour sav? Y a pas les coordonnées du prestataire de réparation?
Est ce que tu as bien fait des photos avant envoi et vidéos au déballage? Il faut toujours faire ça!

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
 

Oui j'ai bien le bon du retour SAV je ne l'ai pas envoyé mais dépose au SAV Auchan Englos qui lui l'a envoye au pseudo SAV de Honor j'ai le numéro d'intervention le type qui n'a su le remonter et le devis pour la réparation qui est quasiment le prix du tel a 10€ près 

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Je comprends toujours pas quelle est la raison qui fait qu'ils t'ont mis non éligible  à la garantie...

 

Il avait pris l'humidité? Sur le rapport, y avait rien?

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Il y a 20 heures, Kéno40 a dit :

Je comprends toujours pas quelle est la raison qui fait qu'ils t'ont mis non éligible  à la garantie...

 

Il avait pris l'humidité? Sur le rapport, y avait rien?

Moi non plus je ne comprends pas ,pas trace d'humidité ,juste carte mère pliée 

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Une carte mère, ça peut pas être plié.
C'est grillé peut- être. Mais dans ce cas, c'est pris en garantie

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Je pense que le problème c'est le technicien qui l'a démonter qui a merdé ,vue comment

il l'a remonté cela en dit long mais Auchan ne veux rien entendre 

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Le 15/12/2020 à 12:33, Kéno40 a dit :

Une carte mère, ça peut pas être plié.
C'est grillé peut- être. Mais dans ce cas, c'est pris en garantie

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
 

Je pense que le problème c'est le technicien qui l'a démonter qui a merdé ,vue comment

il l'a remonté cela en dit long mais Auchan ne veux rien entendre

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Le 15/12/2020 à 12:33, Kéno40 a dit :

Une carte mère, ça peut pas être plié.
C'est grillé peut- être. Mais dans ce cas, c'est pris en garantie

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
 

Voici le commentaire exacte:

Commentaire:

GARANTIE REFUSEE POUR CAUSE DE CARTE ELECTRONIQUE PLIEE 

DEVIS POUR REMPLACEMENT DE L AFFICHEUR CARTE ELECTRONIQUE CONNECTEUR ET MODULE Tout devis est établi sous 

réserve de démontage à l'identification du dysfonctionnement et de la disponibilité des pièces détachées 

(Le devis TTC 209,78€)Technicien Joel D 

N°intervention:003003281502

Adressage:401-STT

 

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Enfin dans ton cas ça me paraît pas très compliqué.
Si tu avais une vidéo de l'envoi et de la réouverture, envoi direct d'un recommandév ou message à Honor pour te plaindre de leur prestataire avec tes preuves.
Auchan tu oublies...

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Il y a 12 heures, Kéno40 a dit :

Enfin dans ton cas ça me paraît pas très compliqué.
Si tu avais une vidéo de l'envoi et de la réouverture, envoi direct d'un recommandév ou message à Honor pour te plaindre de leur prestataire avec tes preuves.
Auchan tu oublies...

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
 

"AUCHAN tu oublies" c'est un peu simple aussi c'est bien eux qui on reçu dans un très bon état et qui me l'on rendu mal refermé en me disant que ce n'est pas eux s'il n'y a pas de receleur il n'y a pas de voleur

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C'est mon avis.
Auchan, tu n'obtiendras rien. Ils font juste le transfert là où la marque lui dit d'envoyer. A ce stade, agir auprès d'eux, ce n'est pas cela qui va débloquer ton problème.

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