Davidkulinski Posté(e) 26 décembre 2020 Share Posté(e) 26 décembre 2020 Bonjour, je n'arrive pas à sauvegarder les modifications suite à l'ajout de mon commerce "L'Eclat des Fleurs" sur l'éditeur de carte Waze. L'adresse est: 21 Avenue de la Libération à Villerupt Après avoir fait une suppression suite à des erreurs j'ai recréé le lieu mais je n'arrive plus à sauvegarder. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 décembre 2020 Share Posté(e) 26 décembre 2020 Pas qu'on ne voudrait pas aider, mais ca ne serait pas mieux de poser cette question sur le forum officiel Waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 décembre 2020 Share Posté(e) 26 décembre 2020 Il y a 2 heures, Ultrix a dit : ... le forum officiel Waze Qui se trouve ici : https://www.waze.com/forum/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.