Nenette02 Posté(e) 2 janvier 2021 Share Posté(e) 2 janvier 2021 Meilleurs voeux a toutes et tous. Je viens d'acheter.....reconditionné.....un S 8. Je tombe par hasard sur le web sur un article concernant la possibilite de passer des appels telephoniques non pas en utilisant le réeau..payant...mais en télephonant avec le WiFi......gratis. Lorsqu'on y a accès chez soi.. Je vérifie et ce Galaxy est compatible avec la fonction. Je trouve un topic sur le web qui montre exactement comment faire pour activer ça sur un Galaxy S8. C'est le pied. Oui mais sous Connexions sur mon smartphone cette ligne Appels WiFi n'existe pas. Ah ah. Merci de vos attention. Bon weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2021 Share Posté(e) 2 janvier 2021 Que je sache, il y a pas mal de conditions pour que ce service soit accessible : - smartphone modèle européen - firmware France (XEF) ou de l'opérateur Français concerné - activation du service chez l'opérateur (au moins pour certains), à demander à leur support client Et je ne pense pas que ce soit plus gratuit que les appels passés depuis le réseau GSM. C'est juste une commodité quand on a pas de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenette02 Posté(e) 2 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2021 Merci Simple curiosite sans but précis. Comme tu dis il n'y a pas de soluces universelles car ça dépend de multiples facteurs. Bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dap Posté(e) 25 janvier 2021 Share Posté(e) 25 janvier 2021 Je confirme avoir l'option sur mon S8 avec téléphone acheté chez mon opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.