Cmoi Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, J'ai installé la ROM froyo de Tauymata (1.0) et depuis quelques jours j'ai le menu Paramètres--> A propos du téléphone--> Paramètres USB qui a disparu. Il se connecte automatiquement en mode "KIES" et plus moyen de le changer (obligé de passer par "débbogage USB) Quelqu'un sait comment faire pour le remettre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babibele Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Quand tu branches ton téléphone à ton ordinateur, tu ne peux pas y accéder via la notification? (j'ai toujours eu le debogage USB d'activé, il ne faut pas le mettre?) Modifié 24 octobre 2010 par Babibele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Si mais uniquement si j'active déboggage USB, quand ce mode n'est pas activé tu dois normalement avoir le choix : mode KIES, stockage de masse, modem, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, On la deja repeté des dixaine de fois.... le parametre a ete deplacé.... sur froyo va sur "sans fil et reseau" et tu retrouvera le parametre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Mouais, merci quand même. PS: un peu d'amabilité ne tue pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) PS: un peu d'amabilité ne tue pas. C'est clair, j'étais justement en train de chercher sur google la solution. Ton topic m'a bien servi. Merci beaucoup. Modifié 25 octobre 2010 par Julian242 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.schimpf Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Merci, moi aussi ça m'a servi PS: un peu d'amabilité ne tue pas. +1 xD (en cadeau, déterrage du topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.