papounet71 Posté(e) 5 janvier 2021 Share Posté(e) 5 janvier 2021 bonjour Je tourne avec google home mini depuis plus d'un et sa fonctionnait bien ((ampoules connectées , télévision ) jusqu'à aujourd'hui ou j'ai du changer ma box de SFR probleme avec le wifi . mon google home n'arrive plus à ce connecter , je sais qu'il faut que je change la clé de cryptage qui n'est plus la même , mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre Merci pour vos réponses Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 janvier 2021 Share Posté(e) 5 janvier 2021 Il faut réinitialiser le Google Nest Mini aux paramètres d'usine en suivant la procédure qui s'applique au modèle précis sur cette page : https://support.google.com/chromecast/answer/7073477?hl=fr-CA et puis refaire sa configuration comme à l'origine, avec l'appli Google Home sur un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet71 Posté(e) 5 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2021 Bonsoir Et merci pour votre aide , j'ai suivi ls infos et j'y suis arrivé bonne soirée jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.