monkeymarseillais Posté(e) 27 janvier 2021 Share Posté(e) 27 janvier 2021 bonjour a tous je cherche a desinstaller l'appli outdroid installer par un admin (personne a qui jai achetter l'android probleme je ne peux pas le joindre) je voudrais eviter le hard reset y a t'il une solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 janvier 2021 Share Posté(e) 27 janvier 2021 Je suis étonné, on t'a vendu un téléphone sans le réinitialiser? Tu as donc accès au compte Google du vendeur? Le plus simple est donc de lui envoyer un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 janvier 2021 Share Posté(e) 27 janvier 2021 En tous cas, ne SURTOUT pas essayer de le réinitialiser sans supprimer le compte en question du téléphone. Ca ne fera que supprimer l'association du téléphone à ce compte, pas le compte lui-même. Faute de le faire, c'est la cata garantie au redémarrage après réinitialisation car il va exiger le mot de passe du compte en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeymarseillais Posté(e) 28 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2021 non je n'ai pas acces a internet c'est ca le probleme c'est une appli qui interdit tout acces au web et il m'est impossible de la desinstaller bref la galere en tout cas merci pour votre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 janvier 2021 Share Posté(e) 28 janvier 2021 Probablement un smartphone volé acheté sur LBC. Et pas de facture j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeymarseillais Posté(e) 28 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2021 umidigi power 3 que j'aurrai du achetter sur ali pour moin de 130 euro au lieu de vouloir gagner une 60 aine d'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.