Aller au contenu

Comment Rooter?


Athabard

Recommended Posts

Bonjour,je voudrais savoir comment Rooter ma tablette avec ou sans PC très simplement,elle fonctionne sous Android 6.0.

 

Car avec ceci,j'aimerais utiliser une application qui me permet de changer la résolution de celle ci quand je démarre un jeu.

 

Merci d'avance

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Towelroot, au moins dans sa première version, n'annonçait être capable que de rooter des appareils jusqu'à Android 4.4, donc ni 5.0 et encore moins 6.0.

La v3 de Towelroot, qu'on peut trouver ici : https://androidmtk.com/download-towelroot-app-apk

est à peu près contemporaine à la diffusion d'Android 6.0, mais je doute fort qu'il soit capable de le rooter.

Note : oui, il est normal qu'un anti-virus le signale. Qu'est-ce qu'un outil qui exploite une faille d'un O/S pour obtenir des droits élevés ? c'est la définition même d'un malware !

Il y a sur ce forum un fil à propos du root de cette tablette, si ne me trompe, avec une approche "moderne" c-a-d patcher la partition de boot avec Magisk Manager : 

 

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question @Athabard, tu parles de changer la définition de ta tablette, tu veux la diminuer ?

+1 Ultrix, j'avais vu cette méthode mais c'est pas vraiment user friendly .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, indian65 said:

mais c'est pas vraiment user friendly .

On n'a rien sans rien... l'époque du root en un click a disparu avec Kitkat, même si les chinoiseries invasives et nuisibles ont laissé croire en cette illusion pendant quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...