Daniel30 Posté(e) 29 janvier 2021 Share Posté(e) 29 janvier 2021 Bonjour, J'ai Netflix sur ma tablette que je visualise en me servant de mon téléphone comme modem (point d'accès personnel ). Je voudrais envoyer Netflix sur mon téléviseur non connectée grâce à un Chromecast est-ce possible. Merci de votre réponse Daniel Infré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 mars 2021 Share Posté(e) 30 mars 2021 BonjourSi ton chromecast est sur le même réseau WiFi que ta tablette, c'est théoriquement possible. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 mars 2021 Share Posté(e) 30 mars 2021 Je confirme, mais : - il faudra un 3eme appareil pour faire la config de base du Chromecast, pense pas qu'on puisse la faire sur le smartphone qui lui fournit la connexion internet en partage - voir les perfs réseau quand meme, un smartphone en partage ce n'est pas un routeur des plus performants. Sur du contenu HD+ je demande à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.