Aller au contenu

Un problème avec Avast Secure Browser


Robertleo

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,
Je suis confronté à un problème étrange depuis quelques jours. J'ai installé Avast AV sur mon PC Windows 10. Mais Avast Secure Browser s'est également installé automatiquement.

Maintenant, je veux supprimer le navigateur sécurisé Avast. Parce que chaque fois que je vais ouvrir un lien, il s'ouvre dessus. C'est très frustrant. Puis-je désinstaller le navigateur? Sera-ce sûr pour mon PC. Toute suggestion serait appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Tu peux désinstaller le navigateur d'avast, aucun souci, mais à ta place, c'est toute la suite avast que je virerai, elle a fait l'objet de multiples rapports sur le fait qu'elle stocke beaucoup de choses et qu'elle les envoie à la maison mère en Roumanie. Il existe bien d'autres av avec des prix pas très élevés.

Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

République Tchèque, pas Roumanie.

Un SMS d'enregistrement du produit à une époque, oui, ça a été démontré sur la version mobile.

Depuis et "beaucoup de choses", sur la version Windows, ça reste de la spéculation.

Ceci étant dit, l'évolution bloatware de ce produit rend son utilité de plus en plus discutable face à l'anti-virus intégré à Windows qui a des taux de détection tout à fait comparables.

 

 

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...