niroleta06 Posté(e) 27 février 2021 Share Posté(e) 27 février 2021 Bonjour a tous, Depuis quelques temps je me rend compte que je ne reçois plus les notifications en temps réel sur mon téléphone. Les sms par exemple je les reçois sans soucis par contre les messages messenger ou instagram par exemple je l'ai reçois tous d'un coup quand le téléphone le veut. Ou bien je dois rentrer dans l'application pour voir que j'ai des messages. Comment puis-je retrouver les notifications en temps réel ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 février 2021 Share Posté(e) 28 février 2021 Bonsoir Pour toute application, il y a modes intelligents, optimiser ou ne pas optimiser ! Si cela peut aider !Envoyé de mon iPhone 12 Pro Max en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 mars 2021 Share Posté(e) 1 mars 2021 Envoyé de mon iPhone 12 Pro Max 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 mars 2021 Share Posté(e) 1 mars 2021 J'ai failli faire la remarque hier Un peu provoc', l'ami Nico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 mars 2021 Share Posté(e) 1 mars 2021 Salut@niroleta06Je commencerais par un wipe cache du téléphone d’abord. Ensuite et si cela ne suffit pas, il est possible d’aller dans les paramètres des applications concernées ( par appui long sur l’icône de la dite-application), infos sur l’application et choisir entre les trois modes proposés, càd Intelligent, Optimiser et Ne Pas Optimiser. Si vraiment ça ne fonctionne pas, sauvegarde et restauration du phone tout simplement !Envoyé de mon I 12 Pro Max en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 mars 2021 Share Posté(e) 1 mars 2021 1 hour ago, nico97470 said: Envoyé de mon I 12 Pro Max Ha ha, la censure discrète Note : tu peux aussi désactiver la signature dans les paramètres de Tapatalk, ça ne sert strictement à rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 mars 2021 Share Posté(e) 1 mars 2021 Ha ha, la censure discrète Note : tu peux aussi désactiver la signature dans les paramètres de Tapatalk, ça ne sert strictement à rien.Done ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 mars 2021 Share Posté(e) 1 mars 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 mars 2021 Share Posté(e) 1 mars 2021 J’adore Picard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 mars 2021 Share Posté(e) 2 mars 2021 13 hours ago, nico97470 said: J’adore Picard ! Moi aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niroleta06 Posté(e) 3 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2021 (modifié) Bonjour a tous et merci pour vos messages je vais tester le wipe cache dans un premier temps comme tu l'as stipulé @nico97470. Et je verrais les applications une par une si le wipe cache ne fonctionne pas. Par contre grosse flemme de tout sauvegarder pour restaurer le téléphone avec toutes les photos et vidéos 😪. EDIT : Mince je n'ai pas le Wipe Cache. J'ai seulement REBOOT / WIPE DATA / Connect with MIAssistant Modifié 3 mars 2021 par niroleta06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 mars 2021 Share Posté(e) 3 mars 2021 Bonjour a tous et merci pour vos messages je vais tester le wipe cache dans un premier temps comme tu l'as stipulé [mention=286710]nico97470[/mention]. Et je verrais les applications une par une si le wipe cache ne fonctionne pas. Par contre grosse flemme de tout sauvegarder pour restaurer le téléphone avec toutes les photos et vidéos . EDIT : Mince je n'ai pas le Wipe Cache. J'ai seulement REBOOT / WIPE DATA / Connect with MIAssistant Salut Normalement, il doit avoir l’option Wipe cache dans Wipe data ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niroleta06 Posté(e) 3 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2021 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Salut Normalement, il doit avoir l’option Wipe cache dans Wipe data ! Alors non j'ai pas de wipe cache dans wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 mars 2021 Share Posté(e) 3 mars 2021 Oh ! Shit ! Dans ce cas, mets tes applications concernées en mode Ne pas optimiser ! Tu verras bien. À propos des photos et vidéos, je fais une sauvegarde sur une Usb-C principalement. C’est bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niroleta06 Posté(e) 3 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2021 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Oh ! Shit ! Dans ce cas, mets tes applications concernées en mode Ne pas optimiser ! Tu verras bien. À propos des photos et vidéos, je fais une sauvegarde sur une Usb-C principalement. C’est bien pratique. ok je vais regarder coté applications alors par contre j'ai pas compris. Tu entends quoi par sauvegarde sur une usb-c ? c'est une application ou c'est clé usb normal mais avec port C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 mars 2021 Share Posté(e) 3 mars 2021 ok je vais regarder coté applications alors par contre j'ai pas compris. Tu entends quoi par sauvegarde sur une usb-c ? c'est une application ou c'est clé usb normal mais avec port C ?Usb avec port C! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niroleta06 Posté(e) 3 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2021 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : Usb avec port C! Ok c'est bien ce que a quoi je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.