Aller au contenu

Notifications en retard


niroleta06

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Depuis quelques temps je me rend compte que je ne reçois plus les notifications en temps réel sur mon téléphone.

 

Les sms par exemple je les reçois sans soucis par contre les messages messenger ou instagram par exemple je l'ai reçois tous d'un coup quand le téléphone le veut. Ou bien je dois rentrer dans l'application pour voir que j'ai des messages.

 

Comment puis-je retrouver les notifications en temps réel ? 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut@niroleta06

Je commencerais par un wipe cache du téléphone d’abord. Ensuite et si cela ne suffit pas, il est possible d’aller dans les paramètres des applications concernées ( par appui long sur l’icône de la dite-application), infos sur l’application et choisir entre les trois modes proposés, càd Intelligent, Optimiser et Ne Pas Optimiser. Si vraiment ça ne fonctionne pas, sauvegarde et restauration du phone tout simplement !


Envoyé de mon I 12 Pro Max en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour vos messages :)

 

je vais tester le wipe cache dans un premier temps comme tu l'as stipulé @nico97470. Et je verrais les applications une par une si le wipe cache ne fonctionne pas. Par contre grosse flemme de tout sauvegarder pour restaurer le téléphone avec toutes les photos et vidéos 😪.

 

EDIT : Mince je n'ai pas le Wipe Cache. J'ai seulement REBOOT / WIPE DATA / Connect with MIAssistant 

Modifié par niroleta06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour vos messages
 
je vais tester le wipe cache dans un premier temps comme tu l'as stipulé [mention=286710]nico97470[/mention]. Et je verrais les applications une par une si le wipe cache ne fonctionne pas. Par contre grosse flemme de tout sauvegarder pour restaurer le téléphone avec toutes les photos et vidéos .
 
EDIT : Mince je n'ai pas le Wipe Cache. J'ai seulement REBOOT / WIPE DATA / Connect with MIAssistant 

Salut

Normalement, il doit avoir l’option Wipe cache dans Wipe data !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Shit ! Dans ce cas, mets tes applications concernées en mode Ne pas optimiser ! Tu verras bien. À propos des photos et vidéos, je fais une sauvegarde sur une Usb-C principalement. C’est bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nico97470 a dit :

Oh ! Shit ! Dans ce cas, mets tes applications concernées en mode Ne pas optimiser ! Tu verras bien. À propos des photos et vidéos, je fais une sauvegarde sur une Usb-C principalement. C’est bien pratique.

 

ok je vais regarder coté applications alors :) par contre j'ai pas compris. Tu entends quoi par sauvegarde sur une usb-c ? c'est une application ou c'est clé usb normal mais avec port C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
ok je vais regarder coté applications alors  par contre j'ai pas compris. Tu entends quoi par sauvegarde sur une usb-c ? c'est une application ou c'est clé usb normal mais avec port C ?

Usb avec port C!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...