fabrice91 Posté(e) 6 mars 2021 Share Posté(e) 6 mars 2021 Bonjour, Je viens d'acheter un OnePlus 8T à ma chérie. J'ai branché le OnePlus sur le PC et j'ai mis dans le dossier DCIM/Camera et le dossier Pictures/MyCollection ses photos et dossiers de photos qui étaient sur son ancien téléphone. Tout est bien visible sur le OnePlus SAUF qu'il y a des dossiers "parasites" qui sont apparus, vides, avec des noms en chinois et impossible à supprimer à partir du OnePlus (l'action supprimer ne fait rien, pas de message d'erreur mais rien n'est fait...) Une idée d'où vient le souci ? Merci. PS: les derniers messages ont l'air ancien sur le forum, pas d'activité pour les OnePlus ??? Même pas de sous-forum spécifique à la série 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2021 Voici le screenshot : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montgomery12 Posté(e) 19 mars 2021 Share Posté(e) 19 mars 2021 (modifié) Je pense qu'il y a un problème avec la mise à jour du logiciel. Avez-vous essayé de mettre à jour votre logiciel vers sa dernière version. Si disponible, mettez à jour le logiciel et regardez si le problème est résolu. Modifié 19 mars 2021 par Montgomery12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.