fjmp Posté(e) 10 mars 2021 Share Posté(e) 10 mars 2021 Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici. Avec ce Galaxy S10 que je viens d’acheter, j'ai 2 problèmes, relativement à 2 fonctions que j'utilisais sur un galaxy S4 : la reconnaissance vocale et la synthèse vocale. - Concernant la reconnaissance vocale, elle ne marche pour aucune application (google, mail, messages, etc.). J'ai pourtant passé en revue tous les paramètres et recommencé plusieurs fois. Voici ce qu'il se passe : la fonction semble se mettre en place avec l'apparition du micro qui clignote, etc. mais il ne prend pas en compte ma voix. Comme si le microphone de l'appareil ne marchait pas, ce qui n'est pas le cas puisque je peux passer des appels. - Concernant la synthèse vocale - très exactement ce qu'il me faut c'est la lecture à haute voix des notifications d'appels et de messages - je ne trouve pas comment l'activer avec Androïd 10. J'ai parcourue tous les menus en vain. Merci de m'aider, sinon je ne pourrai pas utiliser mon téléphone. Je ne souhaite pas des fonctions qui ressemblent à ça mais exactement ça, comme sur mon S4, sinon mon utilisation sera dégradée. Merci à ceux qui me liront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 mars 2021 Share Posté(e) 10 mars 2021 il y a 18 minutes, fjmp a dit : ce qu'il me faut c'est la lecture à haute voix des notifications d'appels et de messages - je ne trouve pas comment l'activer avec Androïd 10. Et ca existait sur le S4 ça? 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fjmp Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2021 Oui, tout à fait. Sur Galaxy S4, androïd V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 mars 2021 Share Posté(e) 10 mars 2021 Pour la lecture aromatique du contenu des notifications, doit y avoir des applications pour ça. C'est également assez facile à faire avec Tasker et Autonotification mais, juste pour ç, c'est peut-être pas la peine de devoir passer à la caisse (bien que je considère Tasker comme un des meilleurs investissements à faire sous Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2021 Share Posté(e) 10 mars 2021 Ca sent bon la lecture aromatique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 mars 2021 Share Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 13 heures, Ultrix a dit : Ca sent bon la lecture aromatique ? Oups, typo. Allez je le laisse pour la postérité! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.